Outlook pour mac

Résolu/Fermé
raymand34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 13:41
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 12 juil. 2010 à 18:54
Bonjour,
j'ai un mac pro system leopard et j'aimerai bien avoir ootlook pour y instaler jc'est trtés urgent
mercie
A voir également:

6 réponses

Il faut acheter Microsoft Office pour Mac. La version d'Outlook pour Mac s'appelle Entourage et ça marche très bien!
7
bonjour, j'ai installé Entourage : joli, ergonomique, de nombreuses fonctions qu'on trouvait déjà sur OutLook, que j'utilise encore dans un cadre professionnel sous Window$ pro. Mais - 1/ il y a dans outlook des fonctions cachées telles que alt + k pour compléter une adresse, et des possibilités de structuration et sauvegarde 'transparentes', en format .ost ou .wab pour les fichiers d'adresse, bien pratiques pour régénérer une structure de dossiers suite à une réinitialisation de disque dur par exemple... en revanche, herméticité totale pour un client du genre thunderbird malgré son aspect ultra-ergonomique.
M$ travaille en-dessous du niveau d'excellence auquel il pourrait prétendre.
EN REVANCHE, entourage ne sait pas importer les précieuse archives stockées sous OutLook en format .ost.
D'ailleurs, j'ai souvent constaté une des caractéristiques majeures des suites Office : des applications d'une même suite se révèlent incompatibles / non émulées entre elles, ce qui est quand même un peu fort de café.
Foirage total et c'est dommage. Faites simple, faites utile ! Le fric n'est ni simple ni utile.
A nos amis étasuniens, qui sont si forts en inventivité et pragmatisme, il faut le leur reconnaître, QUAND allez-vous comprendre:
- qu'on ne met pas en ligne des produits insuffisamment testés ;
- que vous compromettez l'avenir de vos initiatives géniales par votre désir d'imposer vos produits à des gens dont vous ne cherchez pas à comprendre la structure mentale. Yes you can ? prove it !
- qu'on doit permettre la flexibilité (versatility) à l'utilisateur. Or c'est une sous-culture que vous propagez. Vos solutions de structuration auto sont aberrantes pour des non anglo-saxons, et vous ne prévoyez qu'un seul mode de classement là où l'esprit français, ou italien, enfin bref, cultivé, héritier d'une tradition humaniste et non-mercantiliste, qui consiste à s'interroger sur son propre mode de réflexion (épistémologie) réclame PLUSIEURS clés d'entrée de classement.
Vous avez là la promesse d'un marché immense, mais votre obsession de rentabilité à court terme vous empêche d'en tirer profit, car il y faut de la réflexion. Or Business is nonsense et réciproquement.
Pour résumer, le caractère bâclé + autoritaire + mercantiliste de vos produits indispose le monde entier.
Ce sont des défauts correctibles, pourquoi ne les corrigez-vous pas ? N'avez-vous aucun feed-back sur vos produits en ligne?
Question - combien d'étapes ce message parcourra-t-il avant d'arriver à bon port ? Chrono... top !
2
Bonjour,

le logiciel d'apple : Mail fourni avec les CD d'installation de mac os X ne te donne pas satisfaction ?
0
impossible de configurer MAIL
0
Salut
Tout nouveau sur MAC , j'en bave . Et pour répondre à ta remarque , outlook sur PC est trois fois plus souple et rapide que Mail . Et pourtant je suis dans la catégorie Nul XXXXXXL .
0
Utilisateur anonyme > Pétaf 31
4 mars 2009 à 22:37
Bonjour,

Tout nouveau sur Mac , Bienvenue, et si cela peut aider

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11316697 recuperer fichiers poubelle pas videe?#6

Ce message comporte plusieurs liens avec infos et tutoriels ..

Cordialement :-)
0
je voudrait installer oulook sur un mac neuf ou le trouver comment faire? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 22:54
Bonsoir tout d'abord, si ça ne vous gêne pas, bien entendu ...
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Ensuite,
Outlook ne peut tourner sur un Mac neuf. Il s'agit d'une très ancienne application, qui ne fonctionnait que sur Mac OS 9.

Bonne soirée
0
D'abord Bonsoir pour changer du 'Bonjour' qui introduisait ma diatribe.
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Désolé pour le ton employé et je ne suis pas franchement à l'aise avec les forums. De plus, il est possible que le fait d'utiliser simultanément un iMac et un PC portable HP Pavillon entertainement, me perturbe un peu... Mais ça va mieux maintenant, merci.
L'iMac pour les choses sérieuses, le boulot et la sécurité, le HP pour la portabilité et la puissance de la carte graphique (étant addict à Flight Simulator). Entre les deux mon cœur balance, chacun ses avantages et ses inconvénients.
Ayant l'occasion de comparer à l'usage Entourage et OutLook, au premier j'attribue la palme du look et de l'ergonomie, au second, surtout dans sa version d'Office12, l'oscar de la souplesse d'emploi.
Bien que totalement inculte en matière d'usages informatiques, je persiste à déplorer le manque d'émulation de l'un par rapport à l'autre, et le retard d'évolution des produits développés pour Mac, qui serait, si j'ai bien compris certains forums, imputable seulement à la situation dominante occupée par M$. Je peux toutefois avoir été abusé par de mauvaises lectures ;).
Cela dit, merci d'avoir pris la peine de me renseigner, au moins ça m'évitera d'entretenir de vains espoirs sur un hypothétique Office pour Mac.
Bonne soirée et continuez à nourrir commentacamarche, qui reste une sacrée mine d'informations pour des utilisateurs primaires comme moi.
0
Microsoft annonce un Outlook pour Mac dans le prochain Office pour Mac. Il remplacerait Entourage.
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
12 juil. 2010 à 18:54
Julien :
Microsoft annonce un Outlook pour Mac dans le prochain Office pour Mac. Il remplacerait Entourage.


À mon humble avis, les équipes du marketing ont encore frappé. Je pense que la version Outlook 2011 ne sera qu'une nouvelle version d'Entourage, rebaptisée Outlook pour mieux "ressembler" à la version Windows.

Jusqu'à maintenant, Entourage était une version créée sur Mac et pour Mac sur des bases totalement différentes de celles d'Outlook. N'oublions pas qu'à l'origine, c'est le "descendant" de Claris e-mailer qu'Apple a vendu à Microsoft en même temps que les équipes de développeurs qui allaient avec et c'est alors devenu Outlook Express, puis Entourage. Avec un très bon niveau de programmation en AppleScript et pas du tout de VBA, par exemple...

S'il y a eu progressivement des rapprochements avec Outlook/Exchange, c'est resté très progressif et "en-dessous" (en admettant qu'Outlook soit "au-dessus" d'Entourage, ce qui n'est pas si évident) pour ces raisons. La future version Outlook 2011 verra certainement de nouveaux rapprochement (peut-être au prix de certaines caractéristiques d'intégration à Mac OS X) mais je serais bien surpris qu'il ne s'agisse pas malgré tout d'une nouvelle version d'Entourage avant tout (avec de l'AppleScript, etc.) Enfin, on verra bien d'ici quelques mois.

0