Grand besoin d'aide!!

Fermé
didj'o Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 juil. 2008 à 11:48
didj'o Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 juil. 2008 à 12:21
Bonjour,

avant tout, bonnes vacances à tous!!
J'ai un gros soucis, j'ai créé un cd avec mes photos soit un montage photos et vidéos avec le logiciel windows movie maker.
Je souhaiterai savoir comment pouvoir récupérer mes photos à partir de ce cd. Mes parents aimeraient justement avoir quelques unes de ces photos pour eux mais j'ai essayer de les extraires, en vain!!
lorsque j'explore mon cd, j'ai deux dossiers, un nommé "arcsoft", l'autre "video-ts"
Dans le deuxième, j'ai des fichiers nommés .vob, .ifo et .bup
Je remercie d'avance celui qui saura m'aider!!
Amicalement!!

3 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
25 juil. 2008 à 11:54
Il n'est pas possible de sortir les photos d'un fichier vidéo (car il s'agit de ça).
Tu peux toutefois faire une capture de tes images en appuyant sur pause, puis sur le boputon Impr ecran de ton clavier. Mais attention, la qualité de la photo sera moindre.
0
didj'o Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 1
25 juil. 2008 à 12:01
merci à toi pour ta téponse très rapide!!
j'ai omis quelques choses, c'est que j'ai créé ce cd à partir de windows movie maker, celui-ci ne réponds plus.
Je sais qu'une de mes connaissances l'a fait également à partir de ce logiciel et il a su récupérer ses photos sur sa barre de chronologie.
J'ai beau essayer de relancer ce logiciel mais celui-ci bloque et ferme instantannemment en me disant que le programme a rencontré un problème et doit fermer..
Aurais-tu une astuce pour que mon logiciel refonctionne et essayer de remettre mon montage photo/vidéo sur ma barre chronologie??
Désolé de t'embêter mais j'aimerai tant y arriver..
Amicalement!!
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
25 juil. 2008 à 12:14
Pour recupérer les photos de cette manière là, il faut être sur l'ordinateur avec le quel tu as créé ton montage et ouvrir le fichier de projet. Ce n'est pas le fichier vidéo final qui te permettra de récupérer les photos.
0
didj'o Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 1
25 juil. 2008 à 12:21
Merci à toi Rasoa10 pour le filon, j'essaierai de tout ça sur l'autre ordi!
Je te tiendrai au courant!!
Encore merci!!
Amicalement!!
0