Changer l'aspect des icônes du deck

Fermé
Messalla Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 25 juil. 2008 à 11:37
 Mrval98 - 22 nov. 2010 à 16:07
Bonjour,


J'aimerai savoir s'il est possible de changer l'aspect des icônes visibles sur le deck. Par exemple j'ai une autre icône représentant safari, j'aimerai la mettre sur le deck car elle est mieux que celle d'origine. Est-ce possible ? Si oui comment puis-je le faire ? Je suis désolée, je suis nouvelle sur mac.

Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
25 juil. 2008 à 12:03
Bonjour,

Tu vas dans application -> Pomme I sur Safari.
En haut à gauche, on voit le petit icône de Safari. Tu ouvres le dossier où figure ton icône et tu fais Pomme C sur le fichier de l'icône. Tu retournes sur la fenêtre d'information Safari et tu sélectionnes le petit icône en haut à gauche et tu fais Pomme V.
Normalement ton icône apparait à la place de l'autre. Tu fermes et tu vires Safari du dock et tu remet le nouveau.
Dis moi si ça marche.

Katia
2
Bonjour, dans mon cas ça ne marche pas...
Avez vous une explication ?
0
Messalla Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
25 juil. 2008 à 12:24
Je te remercie pour cette réponse rapide et très claire. J'ai effectué la manipulation avec succès pour changer l'icône de safari. Cela a fonctionné parfaitement. Idem pour dashboard, l'icône de pomme + i est bien la nouvelle mais lorsque je veux l'intégrer au dock, il me met l'ancienne et je n'arrive pas à changer celle du finder.
0