Historique des mises à jour (vista)

Fermé
elpoeta - 25 juil. 2008 à 11:11
 elpoeta - 25 juil. 2008 à 22:30
Bonjour, Grand bonjour a tous.

Historique des mises à jour (vista) dans la fénêtre: Voir Historique des mises à jour de Microsoft Office.

Voilà ce qui sort sur cette fénêtre : System 2007 (KB946691) échec

Comment mettre à jour cette fénêtre afin que "échec" n'apparaisse plus, j'ai mis windows update à jour hier minuit.

Je vous en remercie.

Cordialement et A+ elpoeta
A voir également:

2 réponses

Tu désinstalles cette mise à jour, tu redémarres et tu recommence en désactivant ton antivirus, pare feu, et en vidant le cache internet

IE7\Options Internet\Général\Supprimer\Tout Supprimer

ça devrait aller, sinon tu fais "masquer les mises à jour non installées, tu n'es ni le premier ni le dernier à qui ça arrive , le SP1 de vista a pporté au fond pas mal d'ennuis pour pas beaucoup d'amélioration. Et je le regrette, j'attendais beacuoup de cet os... Mais je vais finir par revenir à Win XP rpo SP3 devant les plantages à répétitions, les logiciels pas "vista ready "etc.

A bon entendeur
0
Bonjour plimus.

Je te remercie pour ton post.

Je suis profane et j'ai peur de faire une "connerie", peut-tu me donner, pas à pas, la bonne voie afin d'éliminer ce problème.... si bien sûr, ton temps te le permets.

Je te remercie pour ton aide.

Cordialement, elpoeta ;o)))
0
Bonjour plimus.

Je te remercie pour ton post.

Je suis profane et j'ai peur de faire une "connerie", peut-tu me donner, pas à pas, la bonne voie afin d'éliminer ce problème.... si bien sûr, ton temps te le permets.

Je te remercie pour ton aide.

Cordialement, elpoeta ;o)))
0
Je vais essayer d'y réfléchir posément et détailler mais en gros le principe consiste simplement, en cas de mise à jour intempestive et en attendant un correctif de la mise à jour (:!!), le principe donc consiste à désintaller la mise à jour fautive et à indiquer au système de ne plus proposer cette mise à jour jusqu'à nouvel ordre - elle devient alors "masquée".

Je ne peux pas reproduire ton erreur parce que de mon côté les mises à jours d'office se déroulent sans accrocs.

Enfin autre solution, si tu te souviens à peu près du moment où cette mise à jour s'est faite, tu peux effectuer une restauration du sytème à une date antérieure. Démarrer/Accessoires/Outils Sytème/ Restauration du système...

Sinon il y a encore ç a(bonne lecture:)

https://support.microsoft.com/en-us/help/946691


Dis-nous,
0
Bonsoir plimus.

Merci pour ton post, j'ai essayé selon tes conséils de télécharger un patch que tu m'as indiqué sur la "lecture" du document que tu m'as joint, j'ignore si celà fonctionnera, ce problème je l'ai rencontré depuis l'achat du pc, n'étant pas expert en informatique, bien au contraire, je m'en suis contenté de ce que j'ai :o)))

Si tu peux me donner, pas à pas, comment voir si ce que j'ai fait est correct.

Je t'en remercie,

Cordialement et A+ elpoeta
0