Comment changer fournisseur mobile

Fermé
blackbirdy Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 25 juil. 2008 à 03:34
blackbirdy Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 2 août 2008 à 16:52
Bonjour,
comme il est marqué j'aimerais savoir comment faire pour changer de fournisseurs mobiles sans payer quoi que ce soit?

Si vous voulez j'ai un W810i sony ericsson sur orange et j'aimerais le mettre sur sfr et de plus je vais bientôt le changer grâce aux point orange.

vOILà si vous pouvez m'aider ça serait sympa de votre part. Si vous avez des questions à me poser aussi, n'hésitez pas.
A voir également:

3 réponses

mvanessa Messages postés 81 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 19
25 juil. 2008 à 09:18
Bonjour blackbirdy,

pour changer d'opérateur sans payé, il faut que tu es terminé ta date d'engament chez Orange.
De plus, si tu utilises tes points Orange pour changer de mobile, tu vas surement être reconduis pour un an chez Orange (à vérifier).

Il faut savoir, que pour résilier ton abandonnement, il faut que tu le fasses, un mois avant la fin de ton contrat, sinon tu es reconduis automatiquement pour un ou deux ans ...

Normalement c'est illégale de reconduire un abanonnement mais Orange le font toujours ...

En espérant t'avoir éclairer ...
Bon courage et bonne journée :)
-1
blackbirdy Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
25 juil. 2008 à 15:40
Oui merci bien... d'ailleurs pour payer moins cher le mobile je l'ai pris pour 24 mois... je sais c'est un piège à con... Donc si j'ai bien compris je n'aurais pas du changer de mobile mais juste résilier le contrat
Donc si je ne suis pas bête je l'ai bien ou je pense, j'évite les détails.

Ah si encore une 'tite question" Sur orange, savez vous si il y a un forfait ou autre, gratuit, qui permet d'appeler sur tous mobiles en numéro illimité. Car je précise j'ai une copine qui a deja son forfait sfr. DoNC c'était pour ça que je veux changer de fournisseur mobile

C'est un peu fouilli ce que je dis mais si vous pouvez encore m'aider j'en serais ravi. à bientôt
-1
mvanessa Messages postés 81 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 19
28 juil. 2008 à 09:17
Sur tous les mobile je ne sais pas.

Après en formule Orange, tu peux avoir le forfait "FNAC mobile" et qui permet d'avoir 1 numéro illimité vers tous opérateurs, et 2 numéro illimité vers Orange (ou vers une box, et pas forcément orange :) )
Perso, c'est le forfait que j'ai et j'en suis bien contente.
Par contre, il coute 45€ par mois pour 2h.
Il me semble que le mois dernier (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité) il y avait une promo, qui disait pour 45€ tu avais le droit a 3 numéro illimité vers tous opérateurs.
Voilà :)

Bon courage en tout cas :)

Ah ouiiii ... pour passer d'un forfait a un autre chez Orange c'est gratuit, par contre tu es réengager. C'est a dire que si tu as fait 10 mois déjà chez orange, au moment ou tu changes de forfait, et repars a zéro, comme si les 10 mois n'avait pas existé :)

En espérant t'avoir aidé un peu :)

Bonne journée.
-1
blackbirdy Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
2 août 2008 à 16:52
Merci bien mvanessa... je me suis renseigné pour changer de fournisseur on m'a expliqué qu'il fallait que je résilie mon contrat et que lorsque j'appelle orange, je leur demande si c'est possible de changer de fournisseurs... Et normalement si c'est bon, ORANGE doit me mettre sur la ligne RIO (C'est la soeur d'un de mes meilleurs amis, qui s'occupent des transac' orales qui me l'a expliqué) voili voilou... Ah oui j'ai oublié de préciser que je vais me faire rembourser enfin j'espère

Je vous remercie bien cordialement.

A une prochaine fois :D
0