Aidez MOI VITE LES PROS + d'ordi demain

Résolu/Fermé
PEPS65 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 25 juil. 2008 à 02:10
PEPS65 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 25 juil. 2008 à 15:59
Bonjour,
je viens d'acheter un nokia n95 et je pars en vacances avec le 28!!!
Qui peut me dire quel forfait est le mieux adapté chez orange pour un nokia n 95 avec carte 8 go(pas n95 8go !), car G un forfait 2 h xxl ke je veux conserver pour ses avantages mais me fo une option pour internet illimité ; sauf ke leur illimité se limite (en petites lignes ) à 200 mo !! pour le surf / et 10 mo par mois pour les mails !!
Super quand on sait ke un pps envoyé ou reçu peut faire 3mo vive la limitation !!!
Suis novice avec ce portable veritable bijou mais ..........ki peut vite m'aider ? MERCI
A voir également:

5 réponses

Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
25 juil. 2008 à 11:11
Salut

Le forfait internet d'orange n'est pas limité à 200Mo, il est illimité. Orange se réserve juste le droit de limiter le DEBIT au dela d'un quota de 200Mo dans le mois. Donc si tu atteins 200Mo dans le mois, ca continuera de fonctionner mais ca peut aller moins vite.

Pour les mails, il suffit de ne pas utiliser le client mail embarqué. Si tu utilises le navigateur pour consulter tes mails par webmail, ca ne rentre pas dans ton quota mail mais dans ton quota internet.
0
PEPS65 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
25 juil. 2008 à 12:37
Salut Silk

merci de m'avoir répondu t'es super

En ce ki concerne les 200mo ok
En ce qui concerne les mails la novice internet sur mobile a pas tt capté !! désolée tu peux me détailler manip suis 1 peu fatiguée.
Ordi jusqu'à samedi 26. SMACKS