Aidez MOI VITE LES PROS + d'ordi demain

Résolu/Fermé
PEPS65 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 25 juil. 2008 à 02:10
PEPS65 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 25 juil. 2008 à 15:59
Bonjour,
je viens d'acheter un nokia n95 et je pars en vacances avec le 28!!!
Qui peut me dire quel forfait est le mieux adapté chez orange pour un nokia n 95 avec carte 8 go(pas n95 8go !), car G un forfait 2 h xxl ke je veux conserver pour ses avantages mais me fo une option pour internet illimité ; sauf ke leur illimité se limite (en petites lignes ) à 200 mo !! pour le surf / et 10 mo par mois pour les mails !!
Super quand on sait ke un pps envoyé ou reçu peut faire 3mo vive la limitation !!!
Suis novice avec ce portable veritable bijou mais ..........ki peut vite m'aider ? MERCI
A voir également:

5 réponses

Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
25 juil. 2008 à 11:11
Salut

Le forfait internet d'orange n'est pas limité à 200Mo, il est illimité. Orange se réserve juste le droit de limiter le DEBIT au dela d'un quota de 200Mo dans le mois. Donc si tu atteins 200Mo dans le mois, ca continuera de fonctionner mais ca peut aller moins vite.

Pour les mails, il suffit de ne pas utiliser le client mail embarqué. Si tu utilises le navigateur pour consulter tes mails par webmail, ca ne rentre pas dans ton quota mail mais dans ton quota internet.
0
PEPS65 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
25 juil. 2008 à 12:37
Salut Silk

merci de m'avoir répondu t'es super

En ce ki concerne les 200mo ok
En ce qui concerne les mails la novice internet sur mobile a pas tt capté !! désolée tu peux me détailler manip suis 1 peu fatiguée.
Ordi jusqu'à samedi 26. SMACKS

PS: Si vs refusez de sauter ds le vide, comment vouler vs apprendre à voler ?
Visez la lune , au pire, vs atterirez ds les étoiles............ J'M, super ctation c'est de toi ?
0
Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
25 juil. 2008 à 14:22
Euh... non, ce n'est pas de moi.

Pour les mails ça va dépendre de ta boite mail. Mais globalement, il te suffira d'utiliser ton navigateur internet pour consulter tes mails (comme gmail ou hotmail).

Si tu as une boite gmail, tu peux télécharger l'application Gmail qui est plutot bien faite et qui n'entame pas du tout ton quota de traffic mail (donc les 10Mo ne seront pas utilisés):
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
0
PEPS65 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
25 juil. 2008 à 15:02
coucou silk

merci encore mais
- ma boite mail sur ordi est free alors tu vois les 10 mo koment ? car c'est super gmail quand on sait que les "bêtises " que je recois font entre 1 et 3 mo !!! (PPS) mais je recois pas ke des bêtises !
en fait la je rame un peu car c'est free...

PAS DE TOI LA CIT MAIS ELLE ME PLAIT BIZZZZZZZZZZZ
0
Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
25 juil. 2008 à 15:10
Ta boite free va entrer dans les 10Mo.
Sauf si tu utilises le webmail de free (consultation de tes mails via un navigateur sur http://imp.free.fr). Dans ce cas, ca rentre dans le surf illimité.

Personnellement, je te conseillerais plutôt de te créer une boite mail Gmail. Quand tu l'auras fait, tu pourras configurer Gmail pour qu'il aille chercher tes mails free et les rapatrier sur ta boite Gmail.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PEPS65 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
25 juil. 2008 à 15:59
COUCOU

MERCI SILK JE VAIS ESSAYER TOUT CA.

TE SOUHAITE UN BON W END OU KE TU HABITES, ET SUREMENT A BIENTOT !!!!......

JAI PU VOIR KE T SOUVENT SUR CE FORUM ET TU REPONDS A BEAUCOUP DE MONDE, G IMPRIME DES SOLUTIONS KE TU AS DONNE A D AUTRES T ES 1 PRO

BIZZZZZZZZZZZ (QUE JE VOUDRAIS BIEN EN COULEUR ET EN DESSIN genre sweetim mais ca pase pas) on est sur un forum de pros et de novices, restons pros) @+ / B.
0