Formulaire de pre-reservation

Résolu/Fermé
sapoczka Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 25 juil. 2008 à 01:28
sapoczka Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 30 juil. 2008 à 22:26
Salut à tous et à toutes!!

je me trouve dans une impasse....

Tout en etant debutant dans le domaine de creation de sites, j'ai reussi comme meme à creer un site pour la societe de mon boss entierement en flash (comme il le souhaitait) en utilisant photoshop et flash CS3.
Mais voila, je bloque pour une chose tres importante: la creation et l'insertion d'un formulaire de pre-reservation en lignedans lequel apparaitrait les donnees de bases: nom, prenom, tel, date et heure de reservation, duree de la prestation ( il s'agit d'un salon de massage) commentaies suplementaires..

Vu que de ce cote si, je n'y connait franchement rien, je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide version SOS.

merci à tous pour votre interet et votre constante presence et aide.

@ +

1 réponse

sapoczka Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 2
30 juil. 2008 à 22:26
hello la famille!!

etant donne la foule de reponses à mon probleme, je peux en conclure que je ne doit pas etre le seul dans cette situation.
j'ai donc effectue un grand nombre de recherches et apres beaucoup d'entrainement et de patience, j'ai reussi a en creer un.
le meilleur de tous les liens assez bien detaille selon moi est le suivant: http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash/formulaire_flash_php
0