Cube zero

Dracula60 - 25 juil. 2008 à 00:19
 sam34 - 3 juil. 2011 à 17:36
Bonjours j'ai vue sur internet:
cube1
Cube2 hypercube

Mais Cube zero mets impossible a trouver une petite aide s impose.

10 réponses

valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 30
25 juil. 2008 à 00:36
C'est interdit de visionner des films sur internet gratuitement, mais tu peux les Téléchagers en VOD sur Internet !!

La Fnac ...
0
bah j'ai bien vue le première et le deuxième sur le net alors pourquoi pas le 3
0
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 30
25 juil. 2008 à 01:15
mais Zero ce n'est pas le 3 héhé !!

Zero est un équivalent du 1 mais sous une autre vision ! ^^mais c'est le meilleur de tous !
0
ceci ne nous dit pas où voir le 3 en stream... Merci
0
j'ai vue des extraie il a l'aire classe.

in lien ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 30
25 juil. 2008 à 02:05
non dsl moi je l'avais loué ! Il est vraiment cool
ya une scène bien crade !! ^^ lol
0
alban Lycéen Bellevue, Le Mans (visiteur)
17 févr. 2009 à 16:22
Désolé pour toi Valentin2105, juste pour information...le cube zéro n'est ABSOLUMENT PAS une re-version ou conversion du 1 car si tu montres le cube zéro, puis le cube 2 à la même personne...il ne va exlcusivement rien comprendre....Le cube zéro est le 3 de la trilogie, ou il se passe des choses à l'extérieur du cube, on voit qui se trame derrière tout ça, si cela est réel, pourquoi des gens innocents sont enfermés dans ce satané cube...donc voilà. Seulement, il est vrai que cela s'alambique un peu trop au cours des trois cube. Je dois dire que le premier est une oeuvre d'art cinématoraphique réussie ! Cepandant, les deux autres, changement de réalisateur oblige, sont moins réussis...l'histoire laisse place au gore et donc rien d'intéressant....Autre chose...
La fin du deux, et je trouve à mon goût légèrement "plagiée" sur la saga des saw, car on devine pas dut TOUT l'implication de la kinée, non, pas le moindre du monde !! (ironie) Il est évident que c'était une cobaye envoyé dans le cube afin de réunir des informations.....

Bref, et toi, Valentin2105, essaye de trouver la subtilité dans ces trois films au lieu de te référer aux scènes crades ;D. Le film efait bien plus réfléchir quand on y pense :P

Pour ce qui est du streaming, ne joues pas au grand fier...je pense qu'on a tous eu notre époque " je regarde des films en streaming" . Sache que pour ma part, je suis désormais en option audiovisuel, au lycée, par conséquent, sache que chaque film en streaming que je regarde, j'achète ensuite le DVD..bon compris je pense. il ne s'agit pas de faire du lèche bottage bien entendu ;D
0
alban Lycéen Bellevue, Le Mans (visiteur)
17 févr. 2009 à 16:26
en espérant qu'un 4 soit créé et soit magnifiquemetn rattrapé par rapport aux derniers..car ils nous laissetn TROP sur notre "faim", beuacoup de questions illogiques sont perpétuées, de plus, les personnages du 2 et zéro (3) sont considérablement bon à crever et aucune recherche n'est abbouttie contrairement lors du premier ou les personnages reflétaient mieux.....
0
alban Lycéen Bellevue, Le Mans (visiteur)
17 févr. 2009 à 16:31
Même si cube zéro est en quelque sorte, en un contexte une "préquelle" du 1, et qu'il reprend certains éléments du I, notament quelques pièges et pièces, on y voit l'envers du décor, avec ls agents, on e se rend compte que les testeurs sont en fait eux-mêmes testés, bref, il s'agit quand même inévitablement du 3 et il est préférable d'avoir vu les deux autres au préalable pour ne pas s'embrouiller l'esprit ;D
0
alban Lycéen Bellevue, Le Mans (visiteur)
17 févr. 2009 à 16:54
Evidemment, neme prends pas au mot ;D on ne peut pas parler de plagia car les cube on été fait avant saw :P mais c'est une façon de parler :P
0
Bon ça fait un assez long moment que vous vous êtes chamaillés mais je tiens à mettre mon grain de sel. "Même si cube zéro est en quelque sorte, en un contexte une "préquelle" du 1"ALBAN il n'est pas en quelque sorte une préquelle du 1 mais une préquelle du 1 tout court. Après avoir été arrêté, le héros de la saga(du 1 et du 3) a été torturé et opéré afin qu'il ne puisse plus mettre en oeuvre le savoir qu'il avait acquis en travaillant dans l'entreprise. On voit qu'à la fin du 3 le héros se faire insérer dans le cube pour la première fois(parce qu'avant il était "consentent") Et on remarque que l'opération a été superficiellement un succès car le héros devient autiste. Ce qui nous rappelle celui du 1 avec la fameuse phrase"cette pièce est verte". Après sa survie dans le début du 3(où les personnes ont dû mourir assez rapidement puisque que dans le cube il n'y a pas l'ombre d'un fast-food)ça a donné le 1.
0