Conversion mp4 to mpeg ou avi ou wmv

Résolu/Fermé
Marinette Le Poussin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 23:52
 jerem - 19 août 2008 à 16:57
Bonjour,

J'ai regardé déjà sur ce forum.

J'ai enregistré des vidéos avec mon portable et j'aimerais les uploader sur un site qui ne tolère que certains formats. Le mp4 n'en faisant pas partie, j'ai cherché, sans succès un logiciel freeware capable de convertir mes fichiers mp4 en avi, mpeg, wmv... Bref n'importe quel format plus "classique".

J'ai téléchargé AVS converter qui est très très bien, à part que c'est un software, donc ma vidéo ressort avec une pub pour le logiciel en plein milieu de l'image... Ce qui ne me convient pas bien entendu.

Je vous remercie d'avance de votre aide!

Marinette
A voir également:

4 réponses

Marinette Le Poussin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 11:42
Merci beaucoup,

J'ai téléchargé SUPER... Un vrai labyrinthe pour trouver le bon lien de download...
Une fois installé je l'ai trouvé un poil trop complexe à mon goût.
Je le garde quand même, je suppose qu'il permet pas mal de choses quand on a 5 minutes pour comprendre comment il fonctionne mais comme il est tout en anglais ça ne facilite pas la tâche.

Mais en tout cas tu m'as bien aidé parce que sur la page que tu as mis j'ai trouvé ce logiciel appelé très simplement "free video converter" lol

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html

Il est aussi simple d'utilisation que son nom l'indique et en plus traduit en plein de langues.
J'en suis très contente c'est exactement ce qu'il me fallait pour mon "problème" :)
Il prend en charge beaucoup de format, il m'a converti mon mp4 en avi en a peu près une minute donc très bien.

Le seul inconvénient c'est qu'il faut aller récupérer le fichier de sortie dans program files mais bon c un détail.

Bref je le recommande à toutes les personnes qui seront dans le même cas que moi.

Merci encore :)
0
c'est vrai j'ai eu les même problème que toi,ce p***** de lien de téléchargement,
mais il reste un bon logiciel et gratuit,
j'essayerai le tien, un jour.
0
marinette, tu peut modifier le repertoire de sortie dans "parametres"
0