Dragon quest monster joker

Résolu/Fermé
bryan917 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 24 juil. 2008 à 22:44
 Ggg - 3 juin 2019 à 00:02
Bonjour,
j'aimerai savoir comment ouvrir la porte de pandémonilia, il y a un vieux monsieur dans la maison la plus proche qui me dit que la grande catastrophe doit se produire, il me parle d'un monstre très puisant mais personne ne sait s'il est contre nous ou avec nous merci pour vos reponses

70 réponses

pour avoir gluant de mercure faut a voir 50 competense et seulement apret avoir battue rebelote e apret faut parler a la fille blonde dans le bureau de la doyenne Patiense(moi jai un roi gluant de metal)
0
slt moi sa seré pour savoir kel monstre il fo den (le teste de maitrise du dressage) lé teste 8 9 é 10 lé monstre kil fo svp
0
Seigneur Dragovian
14 août 2012 à 10:25
8) Ame en peine
9) Malroth = Shyvattak + Statue vivante.
10) Votre Starter (Pataupe, Vampivol ou Ornithrox).
0
la porte s'ouvrira quant tu aura fini la final


le boss est contre toi
0
tu peut pas l ouvrir il faut attendre d avoir gagner le tournoi numéro 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que tu finis le challenge et que la personne qu'il ouvre deviendrais puissant
0
c'est l'incarnu en noir il est mechant, belote aussi, l'as de pique a 2957PV est-ce-que tu a affronter le belial dans la cellule(l'enbarcadere secret de fertilia au nord-est du centre de dressage
0
c'est docteur rebelote
0
apres le chanpionnat des dresseurs
0
IL suffit d'aller au font du petit lotissement il y auras une espèce de maison de pierre .Entre a l'intérieur traverse cette "maison" puis continu tout droit
0
le monstre c directeur rebelote
0
la porte souvre quand le championat et fini
0
missaurelle Messages postés 63 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 37
31 juil. 2008 à 15:39
Tans pis et derien. !!!
-1
missaurelle Messages postés 63 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 37
25 août 2008 à 09:51
Malroth non? à moins que ce ne soit plus tard, quelle est l'énigme ?
-1
dsl mais c a la 9 eme malroth il me semble .
0
oui
0
dédé du 53
25 août 2008 à 10:14
koment on ouvre la porte des égouts ??????

et C ki le 3eme monstre au test de maitrise au dressage ???????
-1
bryan917 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 5
28 août 2008 à 14:50
non en fait pour la porte des égouts il faut battre patience et après elle te donne la clef
0
l'egout s'ouvre tt seul
0
Le 3em monstre du 2em Test de Dressage est un Dragon Vert
0
aprer avoir ouvert la portes des egout tu trouve un estarck et si tu le tue il vien dans ton equipe. c un monstre niveau X qui a double dose et tensio-actif.
0
vrait
0
bon ba tu m'a dépassé alors bien joué^^
-1
tes une mito missaurelle si tu synthétisse un montres niveau X leur niveau maximun c pas lvl 50. avec tout les monstre que tu doit synthétisé tes niveau X peuvent monter lvl 75 minimun ou lvl 99 maximun, peut étre j'me trompe mais je doute fort que ta des lvl X en dessou de +5. moi si je synthétise un lvl X il et +12 et tout ça.

-monstres de 0 à +5 lvl maximun lvl50
-monstres de lvl +6 à +9 lvl maximun lvl75
-monstres de plus de +10 lvl maximun lvl99
-1
bendark Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 37
29 juil. 2009 à 17:51
je sé ke sa na rien a voir mé bon:pour moi,le mellieur monstre gerisseur est un roi gerigluan sintétisé de la maniaire suivante:geriglant(roi gluant+médigluant)+monte-vampiglant.mété lui les competence suivante:soigneur , gerisseur et clerc.une foi k'il a atin son lv(ou niveau) maximum,doné lui un sceptre du fénix et sintétisé le avec un gluant,remété lui les compétance soigneur gerisseur et clerc.recomensé a chaque foi k'il atin son lv max.
-1
bendark Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 37
31 juil. 2009 à 10:30
pk ya personne ki répond?
-1
nn il é pas avec nou
-1
il que ton incarnus soit a la forme definitive et que tu gagne le champinnat et ensuite il y aura une cinematique , il faudra aller au QG de ton pere il faudra battre un monstre (je suis pas sur pour le battre) et ton pere te donnnera un objets our delivrer le mal de l'incarnus . apres qu'il t'est donner l'objet tu ira a pondemilia ouvrir le portaille (il est peut-etre ouvert ), et il faut aller au centre de la carte (je sais pas comment te l'expliqer) . L'incarnus a chanjer de forme ... il faudra donc le battre mais a decupler en force je te conseille davoir une tres bonne equipe .Apres l'avoir battues approche toi de lui appuies sur la touche A de ta DS et tu utilise l'objet offert par ton pere 'lincarnus est comme avant a la forme definitive (blanc ensorte de loup)et il te dira se qu'il faudra faire
-1