Dragon quest monster joker [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
- - Dernière réponse :  Ggg - 3 juin 2019 à 00:02
Bonjour,
j'aimerai savoir comment ouvrir la porte de pandémonilia, il y a un vieux monsieur dans la maison la plus proche qui me dit que la grande catastrophe doit se produire, il me parle d'un monstre très puisant mais personne ne sait s'il est contre nous ou avec nous merci pour vos reponses
Afficher la suite 

20/70 réponses

Meilleure réponse
82
Merci
moi j'ai trouvé un truc pour cloner les monstre sans action replay et d'autre truc de triche

si vous voulez savoir prevenez moi
je vous confierai le secret

Dire « Merci » 82

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64599 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment on clone j en ai trop besoin car je veux cloner mon atoukaro att 988 dragon dalbatre att 1028 et mon dragon noir att 955
dragonpsaro89
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
-
Comment faut faire SVP pour cloner j'ai un roi gluant de métal et un
Atlas 999 att lv 79
Je sais pas
Je souhaiterais savoir pour cloner gluancien
21
Merci
la porte de pandemolia s'ouvrira après que vous alliez gagné le championnats,et oui le monstre puissant serah de votre coté mais le doyen va vous le piquez mais ne vous enquitez pas des vous battus il reviendra avec vous .
> lookerdu06690
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
-
bjr moi fo que je donne le 1ere monstre pouver vous me dire le quelle fo donner o teste du dressage svp c le premier merciii
oui çi ont le bat
et c meme pas vrai
ttg c vrai ti coner ke dale
J'ai gagné le 7ème championnat mais la grande porte sur Pandémonila ne s'ouvre toujours pas.Que dois-je faire?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
36
16
Merci
astuce pour up vite: vou avé un monstre lv 1 et vou voulé k'il up vite?facile!il sufi d'avoir des monstre hl(haut lv) ki est la capacité anti-metal allé acheté un metalo-tiket(10 000 piéce d'or) dans les égouts de civilia et allé a la métallo menagerie(palatilia) pour l'utillisé :accés direct,pas de gluant a tué! et allé tué le roi gluant de métal (utilisé la coupe claire pour le tué et la capacité embuscade(sur les armure fatale par exemple) ne marche pas sur lui).une derniere chose:je vous conseille d'avoir le bonus agilité III , sa aide sur lé gluant de métal,gluant de mecure et roi gluant de metal ^^
-
moi j'ai beaucoup mieux tu vas à la métallo-ménagerie sauf qu'avec les monstres que t'as tu les met des objets comme griffes de metal, serres métal...AVEC OU SANS la capacité anti-métal sans oublier la poudre décuplo et tu attakes ke les gluants de mercure.pr de laide juste avant d'aller à la métallo, tu mets un fouet(pour ataker tous les gluants en même temps) sur le monstre le plus rapide de ton équipe .
sinon tu va dans la grotte de pandemonilia la ou tu affronte le dr rebelote. il y a un gars a coter des egout qui te demande d'aller avec lui sur pandemonilia. tu accepte. tu arive devant la grotte et tu rentre et la tu fait sifflet. sa arive assez souvent que tu trouve des gluant de mercure ou des rois gluant. moi jen trouve environ tout les 6 fois que jutilise sifflet. car on les trouve pas directe. il fo le faire plusieur fois avant dans trouver. mais bon c toujours mieu que de paiyer 10000 a chaque fois
salut
je voulais savoir a quoi sa sert la sagesse
a coi ressemble le gars don tu parle jen trouve pas qui veut aller a pandemonilia avec moi
moi je trouve des roi gluant de metal et des gluant de mercure sur des monstre qui se trouve sur pandemonilia exemple les epeiste fantome , les soldat squelette
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
36
12
Merci
tu lit pirateri sur le grand tablau de la salle des des dresseur (centre de dressage) et tu tu utilise l'ambarcadaire a l'endroit indiqué pendant la nuit (fé pluseir allé-retour).
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
36
10
Merci
n'empeche quesque vous en pensé de mon mode de sintése de roi gerigluant? si vou lui ogmenté tt sé compétance,il possede plin de sort de soin (omnisoin,chant redenpeur,plui salvatrice,resurection...) et ossi le gigagash (a peu pret 200 points de dégat sur chaques adversaires) et fo pa oublié la méga protection,c'est un professionel de santé,il a la mégafoudre.parcontre fo le faire up c'est le seul movais point k'il a.
sithétise roi guérigluant avec un gluangélique puis ça te donnes un roi gluanbulle puis synthétise le roi gluanbulle avec un épironce (komodor + lapin cornu ) et sa te donnes un grand dragon ( le meme que dans l'avant dernier sanctuaire) je l'ai eu meme avant de d'avoir 8 cristaux de ténérium vas-y c'est super simple ^^
un conseil essaye de dresser le geant sur aprentilia; moi au debut du jeu je faiser 1% et jen ai dresser 4. au bout d'un certain moment tu les dresse meme avc seulement avc 1%. et la tu peu faire: encorneur, jamirus, statue vivante, grand dragon. et apres avc ton futur jamirus tu peu le syntethiser avc des monstre et tu a facilement un chivatak. tu peut faire avc la statue vivante un golem ou un ecrevicieu
et si vous voulez un des famille dragon enfaite vous mettez 3 gluants dans votre équipe et vous
allez jouer contre le géant vous le battez et après ils être transformé en dragon les 3 gluants
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
37
6
Merci
Je ne sais plus, il faut battre l'incarni, mais ce n'est pas à nous de le faire, il faut juste gagner le championnat et allerchercher le trophée chez le docteur Belote.
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
37
6
Merci
Mais j'y suis déjà arrivée !!! J'ai complètement fini le jeu : bibliothèque, les missions, les championnats...
jai regardé sur le site dastuces de DQM et je vois ke tu a fini le jeu. je te dmande un truc, ou se trouve le doyen Belote une fois qu'il a capturé l'incarnus.
Merci d'avance XD
aprer avoir gagner le championat il prend lincarnus et la tu dois aller sur fertilia; tu prend le scooter des mer de l'autre coté de l'ile. tu arivera dans la cachette de craps ( ton pere dans le jeu ) les monstre se seron echaper et dans le bureau de ton pere tu devra battre un belial. niveau A avc double dose. aprer lavoir tuer tu va a pandemonilia et tu monte a la grotte et la tu dois tuer lincarnus et aprer il renvien dans ton equipe. puis aprer tu va tuer le dr rebelote mais entraine toi bein avant car il y a beaucoup de monstre tré puissant. comme dragon noir, atlas, boss trol, encorneur; sangliogre, chivatak, ame en peine et aussi le dr rebelote. c'est un niveau X et peut etre meme le plus fort car il a double dose et tensio actif. bcp d'ataque de defense de vitesse. donc entraine toi bien. il a aussi beaucoup beaucoup beaucoup de pv. un conseil. prend qui a enormement de sagesse. donne lui la capaciter feunoir qui est maitriser par les vampigluant. tu syntetise le vampigluant avec le monstre qui a beaucoup de sagesse. mai noublie pas de donner un sceptre de phenix a ton monstre avc bcp de sagesse pour kil reste le meme et kil garde la capaciter feunoir. a la fin de la competence feunoir on a explosion magique. avc mon gluandor je fait 1900 de degat en moyenne.
-
il ny a que lincarnus qui puisse utiliser puissance magique et elle touche le double des pm que possede ton monstre ex: il reste 450pm/550 le monstre tapera alors 900 et le sceptre phenix a pour but de garder le meme monstre apres synthese et la sagesse na rien avoir la dedans
Le Doyen belote , apres avoir capturé l'Incarnus se trouve sur Pandémonilia ... La porte va etre ouvert il se trouvera tout en haut d'une sorte de volcan . Mais avant de le combattre tu va devoir faire fasse a L'as de pic ( Incarnus métamorphosé par le ténérieum).
J'aspere t'avoir aidé . :o)
moi ossi sauf ke jarive au metrise dressage
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
5
5
Merci
mais j'aimerai quand même savoir comment on ouvre la porte de pandémonilia SVP merci d'avance
il faut gagner la finale du championat des dresseur
moi j'ai fini le jeu et j'ai fait tout les sanctyuaires j'ai joué contre la fiile la fin elle est trop nul
contre doyen : Patience
qui pe me dire comment on fait pour battre pacience
il fo ke tu aille a xerophilia ke tu passe le niv x ensuite ke tu aille a aprentilla et ke tu finisse le teste de dressage.
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
37
5
Merci
Voilà, ça fait tellement longtemps que je l'ai fait !!! ^^
moi je les tuer en un tour avc un gluandor nivo 41, gluancien nivo 50 et un gluanpereur de metal nivo 75. il avez tous explosion magique ^^^rien que mon gluandor et gluancien on sufit pour le tuer XD
moi avec roi troll N50 grand dragon N50 et incarnus
moi je l'ai vaicu avec un atlas niveau 75 un nimzo niveau 75 et un zoma niveau 50
moi je les battue avec un malroth nivo 40 et un geant nivo 50
1) Pour battre Dr.Rebelote :
- Des armes anti-zombies sont très utiles contre lui. Pense à synthétiser assez souvent tes monstres une fois assez haut-niveau (25-30 environ suffit). Fais leur porter un sceptre du phénix pour conserver leur forme après la synthèse et le monstre obtenu aura de bonnes statistiques dés son lvl 1, et de meilleurs statistiques en augmentant de niveaux.
- Un monstre soigneur est également très utile (Avec la capacité Clerc qui te fait apprendre Omni-soin). Les gluants de niveau A possèdent cette compétence.
- Augmenter les statistiques pendant le combat ne sert à rien contre lui : Sa perturbonde enlève tout. Préférez donc des compétences d'attaque : Un monstre avec une compétence GigaXxx (Gigaglace, Gigabang, ...) Permettra de terrasser très rapidement les deux monstres avec Rebelote.
- Prenez votre temps pour l'affronter : Une équipe avec des monstres de niveau S minimum y arrivera aisément, en tout cas plus aisément qu'un monstre de niveau F. A ce moment, il est déjà possible d'obtenir un Rhaptorne, voir même ... un autre Dr Rebelote comme j'ai réussi à faire dans une de mes parties. Pour te donner une idée de ma team la première fois que je l'ai fait :
- Dragon d'albâtre Niv 16 = (Meca-dragon + Draculard)
Meca-dragon = Grand dragon + Dragon de métal (Peut être obtenu dans le QG chez ton père lors de l'attaque de Belote)
Draculard = Dracularge + Pazuzu
Pazuzu = Sylvapithèque (Dans tartare dans Pandemonilia) + Géant (Géant sur Apprentilia, près du camp où il y a de la fumée)
- Nimzo Niv 18 = Malroth + Draculard
Malroth = Shyvattak + Statue vivante
Statue vivante = Hurlerbe + Matière (Hurlerbe trouvable sur Fertilia la nuit dans les plantes roses).
- Rhaptorne I Niv 16 (Assez éprouvant à obtenir, va sur dqmjinfo.com pour connaitre sa méthode d'obtention)
Le niveau ne fait pas tout, mais bien les compétences (Mon dragon possédait Omni-soin)

2) Capitaine Crow s'obtient en se baladant avec son scooter des mers la nuit à certains endroits. Pour l'obtenir, il faut le battre un certain nombre de fois. Les lieux diffèrent après chaque affrontement, aussi, pour savoir son emplacement, va dans un centre de dressage. Tout au fond, sur le panneau, des gens disent avoir vu le bâteau de capitaine crow dans un certain endroit. Il te faudra faire des aller-retour entre les deux endroits indiqués à chaque fois, pour finalement l'obtenir après quelques duels. (Attention, son combo Tension + Multislash fait mal pour une équipe relativement peu développée)

3) La carte de fidélité permet d'acheter des objets à prix réduit dans la grande boutique de la ville (bien utile)
5
Merci
il est bien contre nous tu la meme dresser et je te remerci de mi avoir fais pensser à y aller
4
Merci
Bien le bonjour à vous tous j'ai de grandes questions:
1.Auriez-vous des conseil pour battre le Dr.Rebelote sachant que mon équipe est constitué de deux shivataque (ils sont niveaux A +3 lv.28 / A +6 lv.24) et d'un Zoma (niveau X lv.16) ?
2.Sur des site (en anglais) de liste de monstre j'ai vue qu'il était possible d'avoir le Capitaine Crow mais sur tout les site impossible de savoir comment l'avoir... Mais si vous savez s'il vous plais dites le moi merci d'avance.
3.J'ai reçus une carte fidélité lorsque j'ai vaincu le niveau S de l'arene de xerophilia(je crois) mais à quoi sert-elle ?
Merci d'avance...
C'est quoi les trois dernier monstre au niv s repond par adresse e-mail
pour tuer dr rebelote tu prend un monstre avc feunoir et bcp bcp bcp de sagesse. pour apprendre feunoir a un monstre il fo le syntetiser avc un vampigluant sans oublier de donner un sceptre de fenix au monstre avc bcp de sagesse. mon gluandor a 850 pm environ et il fe entre 1800 et 1900 de degat
i fau que qui passe entr 52 é 58 niveaux sinon tu drésse un géant sa a entre 301pv et 32pm et tu lui fait passer aut niv 49 et tu verra i attaquera dans les 213 ou en cou critique 1023 pv de moin
Pour rencontrer Capitain Crow:
Tu te rend dans ninporte quel centre de dressage, tu va daans la piece du fond, tu va au tableau, ensuite tu lit le document "Piraterie" ensuite tu te rend la ou le document le disais ( il faut que se sois la nuit ) et tu le rencontre. Il faut le rencontrer 5 fois et les 5 endroit sont différents il faut retourner lire les document a chaque fois que tu le rencontre.

PS : la premiere fois j'ai fais au moin 100 allé retour en scooter des mers mais je n'ai pas perdu espoir et je l'ai eu lol
PS² : Un site hyper pratique =) http://dqmjsoluce.e-monsite.com/

En espérant t'avoir aider ...
fo que tout tes monstre soi niveau 40 ET 50 OU 75
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
37
4
Merci
pour le 3emonstres, je vien de répondre, pour la porte des égout, soit il faut que tu es fini certains donjon, soit il faut avoir fini le championnat.
4
Merci
je sais j'ai eu du mal! mais avec de la perseverance et de l'entrainement tu y arrivera bone chance!
une fois ça va
tu t appelles comme celui que le doyen nous voler
4
Merci
je sais j'ai eu du mal! mais avec de la perseverance et de l'entrainement tu y arrivera bone chance!
4
Merci
a ouai!mais moi sa fait pas longtemps que je l'ai alors... mais c vrai qu'il est court!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
5
3
Merci
bonjour,
ki est le troisimème monstre du defis patience dans maitrise de dressage je ne trouve pas svp
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
37
3
Merci
donc, c'est ma 2e solution!
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
37
3
Merci
Oui, mais les combats sont de plus en plus difficiles.
3
Merci
svp dite moi kommen louvrire cette porte a pademonilia mi ji arive pa
termine le chanpionat
termine le championnat ensuite belote va te prendre ton incarnus tu va battre le belial a fertilia dans la cellule (la ptit ile) ensuite tu va a pandemolia et la porte sera ouverte tu va tou en haut tu bat l'as de pique (incarnus) et tu va voir belote tu bat c'est 2monstre encorneur et sangliore ensuite il va se transformer en monstre tu le bat et apré tu vera la suite =) (jai terminer le jeu^^)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
5
2
Merci
l'astuce est d'acheter 4 sou du sorcier 3 poudre decuplo et tous le reste de remède puissent tou en ayan au moi un monstre soigneur ^^