Détourage de photoshop a illustrator??

Résolu/Fermé
nana251 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 22:27
 madel - 16 janv. 2015 à 11:52
Bonjour,
G un pri probleme kan je fai un detourage (exemple d'un ballon) g bien mon tracé et je ve le faire passer sur illustrator, ma forme ne se met tte seule il ya un fond blanc, sachan ke je mettai mis sur transparence.
Svp aidez moiiiiii merci
A voir également:

4 réponses

la solution est simple :
Pour importer tous les tracés (sans pixels) d’un document Photoshop, choisissez la commande Fichier > Exportation > Tracés vers Illustrator (dans Photoshop). Ouvrez ensuite le fichier obtenu dans Illustrator.
4
La solution du PNG est la bonne. Celle juste au dessus ne fonctionne pas (malheureusement impossible de créer un vecteur à partir une image toshop comme par magie! ^^).

En gros tu enregistre en PNG et quand photoshop te demande "entrelacement" tu choisi ENTRELACé.

Puis tu ouvre ton doc .png sur illustrator et là TADA ! ta photo n'a plus ce f**tu cadre blanc ;-)
0
ça ne marche pas quand je le fais, il ne me pose pas la question entrelacer, help please
0
shaloine Messages postés 55 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 8
6 mars 2009 à 11:51
bonjour,
quand tu crées un élément sous Photoshop, assure toi déjà en premier temps qu'il n'y a pas de fond à ton image (c'est plus sur, et donc tu vois juste ta forme et de jolis petits carreaux en arrière plan)
ensuite afin de pouvoir transférer ta forme sous Illustrator sans faire apparaitre un contour blanc tu peux l'enregistrer en png (qui gère la transparence) et en l'ouvrant par la suite sous Illustrator tu ne devrai pas avoir de contour intempestif.

en éspérant avoir répondu à ton problème
3
j'ai a peu près le même problème, en passant par photoshop cela peut être bon, mais quand on veut faire des modifs non stop : une centaine de fond différents pour faire des validations produits, on a un problème de gestion à faire des bascule entre logiciels...
je n'ai pas encore trouvé d'autres solutions mais je cherche également. si quelqu'un peut nous aider.
merci d'avance
Fred
0
Utilisateur anonyme > shogun
11 avril 2009 à 22:39
Bonsoir, tu travailles sur quels logiciels, en dehors de Toshop ?
0
bonsoir, je souhaite savoir si tu as trouvé une solution, j'ai exactement le meme problème et je galere, j'essaye plein de truc mais sans succès!

merci
1
bonjour,
je ne suis pas du tout doué pour illustrator mais tu dois donc te retrouver avec
une forme vectorielle(.ai) ?
donc peut importe la couleur du fond sous illustrator , il n'y en a pas.
0