Software pour téléphone chinois

Résolu/Fermé
Mangnanbabadee - 24 juil. 2008 à 21:23
 GGGGGG - 15 oct. 2015 à 13:46
Bonjour, j'ai un téléphone chinois dont le nom est TV Mobile Phone A 9000 Model BGX 9000. je voudrais, si quelqu'un peut m'aider, avoir le programme d'installation du téléphone sur mon PC pour pouvoir télécharger des fichiers multimédias de mon PC. voici quelques précisions sur le téléphone prises sur le site du fabricant (en anglais) :
Main features:
* PDA mobile phone, With dual TV: free analogy tv and IPTV
* Dual sim single standby
* Language: simplified chinese, english, french, vietnamese, Russian, Thailand, Arabic,
Persian
* LCD Size: 3.0inch, , 16 million color, PX: 240*320px
* Ringtone: 72 chord; Ringtone format: mp3, mp4, midi
* Music: play MP3 at background, support equlizer, super strong built-in vibrate loudspeaker, super pure vioce
* Video: 3GP,MP4,support 3GP, MP4 play in full screen, 320*240super clear film playing,
speed/pose FM radio: support FM radio
* Camera: 1.3 Mega dual camera
* Rom: 26MB/256MB TFcard, support 2Gmemory extended at max, Document management
* Data Transfer: USB/Udisk/bluetooth file transfer/bluetooth earphones
* Standby Photo: jpg, gif
* Game Platform: java2.0, supportJAR game fixed, downloading
* Telephone directories: 300groups of contacts of carte de visit ,incoming call ringtone,
group ringtone
* Messages & Multimedia messaging: 200pcs message, support multimedia message
* Schedule power on/off: support user-defined photo start/close, MP4 as ringtone
* Alarm clock: 3groups, supportMP3 , MP3 as alarm clock, can set from Monday to Sunday
* Games: 2 common games, supportJAR game download, look through WWW
* More information: MP3, MP4, Handsfree, SMS group sending, Voice recorder, WAP,
Handwritten input, Handwritten + keyboard input, Radio, Bluetooth, GPRS download, MMS,
Memory extended, Coming call firewall, mp3, mp4, handsfree, message group sending,
vioce recorder, WAP, handwriting, handwriting+keyboard, radio, bluetooth, GPRS, MMS,
memory extended, incoming call firewall, slide style??super strong TV received(full screen,
auto search, brightness regulate), JAVA2.0, 320*240film super clear playing, dual core
memory, single light, IPTV, IP dial, calculator, health management....

5 réponses

peekaboo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 8
22 mai 2009 à 02:02
Tu trouveras sûrement les logiciels et pilotes dont tu as besoin dans cet article : http://www.g33k.asia/tout-sur-les-telephones-chinois/

Bon courage !
6
bonjour je voudrais savoir si depuis tu as pu trouvé le logiciel?car g le meme probleme.
1
Mangnanbabadee
30 juil. 2008 à 21:49
rien n'y fait j'ai même essayé avec le site de la société mais zéro pointé je continue a chercher fais comme moi courage
Mangnanbabadee
0
Mangnanbabadee
6 août 2008 à 20:56
salut Détroit j'ai pas encore trouvé de software pour mon téléphone mais je l'ai connecté à mon Pc et il fonctionne comme une clé USB. j'ai pris soin de mettre une carte approprié(du genre puce pour appareil photo) à l'intérieur du téléphone. si ça peut t'aider, bonne chance
0
JUST4HELP Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 14
17 oct. 2008 à 22:46
Les telephone chnois n'ont pas besoin de driver,il suffit de lui mettre une carte memoire (car certain n'ont pas de memoire interne)

Ps pour certain ,il faut eteindre le telephone ensuite le relié au PC et la vous aurez acces a votre carte memoire et a la memoire interne du telephone.
1
oui
0
C est bien jolie tous ca mai pour utilsé le modem comment vous faite sans les drivers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
Pour les tel chinois allez voir dans https://www.geekasia.com/
0
comment reinstaller le system android de tecno s9
0