J'explique comment hoster sur Warcraft III

Fermé
Nigy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 21:18
 Moiiiiiii - 5 déc. 2010 à 23:32
Bonjour,

Ici, ce n'est pas une question, mais une solution! J'apprend comment hoster!

Sachez que je l'ais fais et, sa a marché !!

Allons-y!



Merci à: trouvé sur http://forum.wgpower.net/plan.html?forum=6&sousforum­
où j'ai trouver la solution!

1. Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Connexions Réseau
2. là tu fais clique droit -> propriétés sur ta connexion "accès à distance" free, wanadoo, …
3. Une fenêtre s´ouvre. Clique sur l´onglet "Avancé"
4. La case pare-feu ne doit pas être cochée bien-sûr
5. La case "partager la connexion internet" est sans doute cochée sinon fais le
6. En bas, clique sur le boutton "Paramètres…"
7. La tu visualises tout les ports que tu demandes à ouvrir. Il va falloir en créer un pour bnet donc clique sur ajouter.
- En description du service tu met ce que tu veut (ex: War3)
- Adresse ip tu met l´ip du pc sur lequel tu veux pouvoir créer des parties.
- N° du port interne et externe tu mets 6112 (port par défaut pour warcraft mais tu peut en choisir un autre si tu l´as changé dans les paramètres de warcraft -par exemple si tes 2 pc veulent pouvoir créer des parties-)
-tu sélectionnes TCP
8. Tu récréé une ouverture de port comme en 7 et tu changes juste TCP par UDP
9. Voila, les ports UDP et TCP 6112 seront ouverts après que tu auras relancé la connexion
10. Ouvrez Warcraft III. Aller dans Option puis GamePlay. Il y a Game Port. Mette 6112

Voila x) si sa ne marche pas... :S

5 réponses

Nigy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 12:18
J'espère en avoir aider plus d'un

:D

si il y a un probleme, je peux toujours essayer d'aider !
0
Oui moi J'ai trouver sa tout seul :) Avant que tu et mi le message ! Mais ton message et tres explicatif en tout cas ^^
Jespere que sa aidera des autre personne Moi je suis la aussi je peu taider car j'ai tout fait comme toi ...
0
est ce que sa change quoi que ce soit sur l'ordi (ça déregle rien?)
0
bonjour
j'ai fait tout ce que tu as dit Mais je N'arrive Toujours Pas a Hébergé des Personne ; Personne ne vien ; j'ai aussi éssseiller le conseil de quelqu'un d'autre sa ne Marche pas Non Plus j'ai un Windom 7 Si Toi Ou Quelqu'un D'autre peu M'aider le Plus vite Possible sa Serai Sympas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai suivis les conseil de Plusieur personne j'ai ésseiller plein de fois Mais je n'arrive toujours pas a hébergé des personne dans mes partie j'ai un Window 7 & si quelqu'un Pourrais m'aider sa serai Gentils ;)
0