Je pense etre infecté par un trojan W32

Résolu/Fermé
Zouky86 - 24 juil. 2008 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2008 à 17:30
Bonjour,

Voila mon probleme :

J'ai télécharger un petit logiciel de musique bien sympa : AIMP 2.51 ... ( un p'tit remplacant a winamp bien sympas )...

Je voulais y ajouter la visualisation ( enfin essayer ) milkdrop de winamp donc une petite recherche rapide sur Emule ma vite permis de trouver ce fichier :

Milkdrop 1.04 qui, depuis, j'ai ajouter un p'tit com pour dire qu'il été douteux !!! et si confirmation, je le virerai de mon ordi ...

Mais voila ... j'ai été surpris de voir dans ce fichier *.rar, un fichier crack.txt de 1.5 MO ... de plus, je ne voyer pas en quoi un fichier de visualisation avait besoin d'un crack ... bref, possedant Kaspersky 8 ( la démo actuellement en période d'essai donc a jour ) et spybot a jour ... je me suis dis que si il y avait quelques chose mes chere anti-probleme serai la !!!

Et bien apparement non !!!

Trés vite, Kaspersky c'est fermé ... ( tiens étrange ... ) je le rouvre et la : "kav.exe n'est pas une application win32 valide" ...

Alors je me dis "merde, je me suis fais infecté" ... j'ai alors voulu lancer spybot, il se lance et s'éteint aussitot sans aucun message d'erreur ...

Voila ce que j'aimerai que vous fassiez pour m'aider ( si cela est possible ) :

Pour les possesseur d'emule rechercher le fichier "Milkdrop 1.04.rar" ( environ 2,10 Mo ) ... et sans l'ouvrir bien sur, le scanner avec un antivirus pour me dire le nom exact du virus afin que je fasse des recherche plus approffondie pour résoudre le probleme car je dois bien avouez que j'aime pas trop rester sans anti-virus ( je n'ai pas pu réinstaller kaspersky ou avast ... ce sataner virus m'en empeche ) ...

Merci beaucoup !
A voir également:

104 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 17:16
réponse : INSTAL ANTIVIR

ET VIVE LE GRATUIT
0
Zouky86 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 17:19
lol ... tu serai pas breton pour etre aussi tétu par hasard ??? :p

Sa marche ... antivir dans 1 mois ! ;)
0
Zouky86 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 17:22
allez, j'arrete de vous faire perdre du temps, vous avez ( a ce que je vois sur le forum ) bien suffisament de travail comme ca !!!

Encore une fois, mille merci pour ce que vous avez fais pour moi ...

je clos, et vous pouvez clore ce topic !!! Merci pour tout !!! ;)
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 17:30
Si je suis breton justement

allez @++
0