Disque dur externe "erreur de pagination&quot

Fermé
greg765 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 24 juil. 2008 à 16:08
greg765 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 24 juil. 2008 à 17:57
Bonjour à tous,

Mon matériel:

Un disque dur Externe de marque Seagate ,500Go, branché à mon PC par USB 2.0.
Mon pc est un Windows XP, SP3.

Mon problème:

Depuis hier, alors que ça marchait très bien avant, mon disque dur externe (K:) ne fonctionne plus correctement:

Lorsque je vais dans "poste de travail" et que je double clique sur "K:",il m'affiche un message d'erreur.
Je ne l'ai plus en tête mais en gros cela me dit qu'il y-a eu une erreur de pagination.
Et bien-sur le disque dur ne s'ouvre pas.
Vous me direz "formate", je vous répondrai "hors de question, j'ai des fichiers importants sur mon disque dur"
Je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème et certains ont réussi à s'en sortir, le problème c'est que tout ce que j'ai essayé jusque là à échoué!
J'ai aussi essayé de brancher le disque dur sur un autre PC, aussi un XP, pareil, ca ne passe pas!

Dans gestion de l'ordinateur, le disque dur est bien visible( dans gestion des disques) mais son système de fichiers n'est pas indiqué!

Enfin si vous avez des idées/des solutions...n'hésitez pas...

A+
A voir également:

4 réponses

RDF Messages postés 108 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 6
24 juil. 2008 à 16:14
Bonjour,

Personnelement quand un probleme en externe quel qu'il soit je mets le disque en interne pour voir si le problème revient.

Donc si ca fonctionne profite en pour sauvegarder tes documents important et formate le ensuite.

Sinon je ne vois pas :-\ désolé
0
En gros si je comprend bien il faut que je mette mon disque dur EXTERNE en ESCLAVE en INTERNE?
Et si possible je transfert le contenu de K: vers C: et je formate K:?
0
RDF Messages postés 108 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 6
24 juil. 2008 à 17:15
Voilà =) mais bon je n'affirme pas que ça fonctionne, mais c'est une idée
0
greg765 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
24 juil. 2008 à 17:57
Bon j'ai formaté...
Je fichier que je voulais à tout prix garder, un copain avait un doublon, il me l'a filé, j'ai donc formaté, tant pis pour le reste...

Merci quand même!
0