Msn historique

Fermé
george - 24 juil. 2008 à 14:23
 butterfly - 4 août 2008 à 12:05
salu
il y a pas lontemps jai changer de pc et donc je voudrai pouvoir retrouver mes historiques de converstaions msn grace a messenger plus ! svp aider moi
A voir également:

4 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
24 juil. 2008 à 14:26
Tes historiques de conversation sont dans le disque dur de ton ancien PC. Tu ne pourras pas les retrouver par internet.
Il faut que tu rallume l'ancien PC et que tu recherche ces historiques pour les transférer manuellement.
0
il y a une solution , je connai quelqun qui sait comment faire !
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
24 juil. 2008 à 14:35
Cette personne ne peut pas le faire. Par principe, et parce que la place sur les serveurs est limitée (on est quand même des millions à utiliser MSN/WLM, rappellons-le !), Microsoft (car il s'agit d'eux) ne garde pas les conversations en mémoire. ils ont déjà bien assez à faire avec les adresses et les noms à rallonge !
Comme je te l'ai dit, la seule solution est de récupérer tes historiques sur ton ancien PC. Une clé USB de 512Mo et c'est joué de toute façon...
Et, de toute façon, si la personne que tu connais te dis que pour récupérer tes conversations il faut lui donner tes codes, tu as de très grandes chances de perdre ton compte entier.
0
mitomane tssss
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
24 juil. 2008 à 14:48
Si c'est pour moi le "mitomane" (qui au passage s'écrit mythomane...), tant pis, en faisant des recherches, tu trouveras la même chose...
Sinon, par défaut, les historiques de conversations se trouvent dans le répertoire Mes Documents, c'est un dossier nommé Historique de Conversation ou Mes conversations
0
tu me rassures rassoa : 2 informaticiens m'ont soutenu que les conversations msn ainsi que les vidéos des cam étaient consultables via le net (ce qui, je ne te le cache pas, m'étonnait beaucoup : il me semble évident que microsoft a autre chose à faire de ses serveurs)
0