Mon pc demarre mais l'ecran reste en veille

Fermé
djodjo21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 12:34
 Carl - 11 déc. 2010 à 21:10
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème, au faite j'ai un pc (acer Aspire E500-CB72) avec le quelle j'ai voulu réinstaller xp mais ca ne marchait pas pour des raisons que j'ignore, et la je demande de l'aide a un amis qui bizarrement a enlever le disque-dur pour le maitre dans son unité centrale qui est composé de matériels qu'il choisie lui même et il les a monter... bref son pc et le mien ils n'ont rien a voir, et la sur son pc il a réussit a installer xp, donc il a réinstaller le disque-dur dans mon pc et la mon pc démarre mais l'écran reste en veille!!! On nettoyer l'intérieur du pc et ca rien donner, et la je ne sais plus quoi faire, aider mois s'il vous plaît.
A voir également:

4 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
24 juil. 2008 à 12:38
"pour réinstaller xp" tu avais deja xp....
"pour des raisons que j'ignore" tu aurai du nous marquer precisemment ce qu' il te disait, mais mtn c' est un peu trop tard.

Proposition:

Formate le disque dur avec le pc de ton pote
Installer l'OS AVEC TON PC

tiens nous au courant
0
djodjo21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 19:02
Merci a vous mais le fait de formater le disque-dur na rien donner, mais je suis allé chez un informaticien qui ma dit que c'est la carte graphique qui est morte, donc la je l'ai enlevé et je me suis mis sur la carte basique du PC et la ca marche. Merci a vous pour vos propositions
0
Lors du démarrage,essai de entrer dans le bios(f2 ou delete)en appui continu et remet-le reset.
0
tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 60
24 juil. 2008 à 12:36
Lorsqu'on formate un disque dur il faut le faire sur l'ordinateur sur lequel ce dernier va être placé ou sinon sa risque de ne pas marcher.
-1