Je N'arrive pas a activer mon par feu .

Résolu/Fermé
ksystyle Messages postés 180 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 24 juil. 2008 à 10:14
 Sacabouffe - 1 août 2008 à 19:39
Bonjour,
Je n'arrive pas a activer mon par feu donc sa desactive le centre de securité de mon ordinateur. QUAND JE VEUX ACTIVER le par feu se message s'affiche "Le centre de securité n'a pas pue activer le par feu windows "
aidez moi svp.

SVP
A voir également:

38 réponses

ksystyle Messages postés 180 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 2
25 juil. 2008 à 08:14
slt susiki 750 sa était trés simpa de m'avoir expliquer tout sa mais je vient de me rapler quel le petit bouclier rouge est apparue juste quand j'ai installer antivir et desinstaller norton . peux etre que sa vient de sa . Le mode sans echec on me la deja proposer mais je n'ai pas compris grand chose parce que moi j'ai vista et je voie pas se qui est afficher dans leur explication et au demarrage de mon pC . Je vais voir se que je vais faire avec destrio car il m'a deja bien aider et si je lui fourni cette info peux etre que sa l'aidera en tout cas Merci BCP

bne journée .
2
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 13:46
bonjour ,moi aussi j'ai vista ultimate et libre a toi de choisir la solution que tu veut et avec qui tu veut , sache que toutes solution et bonne a étudié car avec un petit peu d'aide de tout le monde sur se forum sa peu te permettre de remettre tout correctement, au pire des cas au lieu de te prendre la tête comme ça, des fois il vaut mieux faire comme j'ai fait et repartir avec un pc correct soit formaté si tu peu car moi sa ne fonctionné plus ou soit restauré mais si par exemple tu as enlevé un fichier important à windows la reparation ou la restauration ne fonctionnera pas toujours trés bien comme au premier jour, car certaine des répartion avec des solution sur le net sa peu refonctionné mais ca peut aussi laissé des trace d'érreur dans ton pc et elle reviendrons au moin petit problème que tu aurras, s'est pour ça que je conseil à se que je connait et qui on un pc de ne pas trop laisse de chose personnel dans leurs pc car un jour il peut fonctionné et le lendemain il peut etre planté et là tu risque de perdre toute tes suvenir ou fichier que tu conservé dans un coin ; à tu regardé quand même comment j'ai fait car mon problème peut aussi arrivé à n'iporte qui sa prévient pas . CordialementA+
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 14:39
bjr ksystyle, tu dit tu ne vois pas ce qui est expliqué au démarage du pc consernant l'affichage au démarage, le "mode sans échec avec accés au réseau " tu ne l'aurras pas dans les menu s'est à toi de faire à se que ton pc se plante et qu'il te propose le mode sans échec,je pense que se n'ai pas dans le menu de windows ou alors se serai bien de nous le dire si quelque le sais,te prend pas la tête va au plus court, ça sert à rien de perdre du temp pendant des heures ses les vacances ,reformate ou restaure le il repartira tout neuf A+
0
ksystyle Messages postés 180 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 2
24 juil. 2008 à 11:34
nan je n'ai pas de code d'erreur c'est juste dit qu'il ne peuve pas activer le par feu c'est tout .
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
26 juil. 2008 à 16:28
Non mais c'est pas de ma faute. On n'avait pas fini la désinfection et elle vient demander de l'aide pour son parefeu sur un autre sujet.
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 16:58
26.07.08
Destrio5,
je nai pas dit que c'était ta faute, l'aide de tous le monde est la bienvenu sur se forum quand les gens comprenent ça va , quand il ne comprenent pas c'est autre chose.
Pour mon problème que j'ai résolu, j'ai aussi éssayé de chargé les pare feu sur le net mais il y en à qui sont payant,mais cela ne me servait à rien puisque moi tout été bloquer je ne pouvais plus formaté n'y restauré n'y installé n'y desinstallé de logiciel, quand je charger des logiciel gratuit du net il était bloqué aussitôt arrivé donc innutilisable .
A+ camarade
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
24 juil. 2008 à 10:15
Bonjour

Commence par faire une mise à jours avec Windows Update
fait Démarrer > programmes > Windows Update

et tient moi au courant

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ksystyle Messages postés 180 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 2
24 juil. 2008 à 10:18
IL ME dise de "telecharger et installer les mises a jour pour votre ordinateur"
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
24 juil. 2008 à 10:30
Bon et bien très bien ;)

Il faut faire les mises à jours de ton PC c'est très important pour la sécurité de ton ordinateur
et cela va peut-être résoudre ton soucis

@+
0
ksystyle Messages postés 180 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 2
24 juil. 2008 à 10:43
j'ai mis a jour mon ordniateur mais sa ne change rien je ne peux toujours pas activer le par feu sa m'affiche le meme message comment faire ?
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
24 juil. 2008 à 10:57
OK
as tu un code erreur ?
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
24 juil. 2008 à 11:56
fait : menu démarer/exécuter/tape msconfig ; puis clik OK et vérifie dans l'onglet service que cette ligne et bien cochée :
http://membres.lycos.fr/joyclan/aide_3.JPG
Vérifie que la ligne centre de sécurité (4 ème ligne en partant du bas) est bien cochée aussi
0
ksystyle Messages postés 180 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 2
24 juil. 2008 à 12:01
Tout est cocher . toute les lignes sont cochées dont celle que vous m'avez demander
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
24 juil. 2008 à 12:28
bon on
est-ce que ton parefeu windows fonctionnais avant
as tu un cd d'installation pour tenter une réparation
0
ksystyle Messages postés 180 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 2
24 juil. 2008 à 12:30
Ba oui il marcahit tres bien , le petit bouclier rouge avac la croie est venu soudainenement hier . C'est peux etre pck hier j'avais un virus ou alors pck j'avais deux antivirus mais j'en ai parler sur le forum et il m'on aider a corriger sa . est ce que sa peux venire de sa ,,??
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
24 juil. 2008 à 13:04
OK

je pense qu'il faut en effet que tu reste que sur un sujet car si destrio te fait faire des choses et moi pareil de mon côté on ne vas pas avancer

je me mets en relation avec lui
et reste sur le sujet que tu as déjà en cours avec lui

n'en n'ouvre pas d'autres cela ne sert à rien
si on a du mal à trouver ton soucis on demanderas des renforts ;)
0
ksystyle Messages postés 180 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 2
24 juil. 2008 à 13:28
nan mais destrio en a fini avec moi , il m'a beaucoup aider pour le virus et dailleurs sa a marcher mais bon je croie qu'il ne trouve pas pour le par feu.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 02:31
le; 25.07.2008
bonjour, quel anti virus à tu car moi j'ai (norton internet sécurity 2008) et s'est le pare feu de norton qui gére mon pc,
quand je veut remmettre le pare feu de windows, norton reprend le relais sinon il faut que je désactive celui de norton, sa peu venir de ton antivirus qui as modifié ton pare feu comme moi et que tu ne le sais pas,
sinon tu vide tout ce que tu as en souvenir dans tons pc et tu fais comme j'ai fait il ya deux jour ,car depuis 1 mois j'ai eu un trés gros problème de pc tout bloqué,VA VOIR SUR LE FORUM? tape dans GOOGLE ... et FAIT UN COPI COLLEE DE CETTE PHRASE dans google { gros probleme ptit par feu sur certain icone }

et clique exactement sur la même phrase quand tu aurra la page d'ouvert,


mon surnom est suzuki regarde et lie le tout grand texte pour voir comment j'ai résolu mon probème, si tu s'est comment mettre ton pc en mode sans échec sans débranché le disque "c" suivant ma méthode .

attention ne fait rien si tu n'ai pas sur de réussir ma méthode car pour moi c'était la seul solution, bonne chance répond moi dans l adresse que je t ai donné sur gros problème etc........................ à suzuki de surnom a+ bon courrage

NB, je ne suis pas résponçable des érreur que tu pourrais faire si tu pratique ma méthode et que ton pc ne réagisse plus car le mien s'est un pc de société acheté occasion en dépot vente , ibm 2048 mo 2go rame pentuim 2, cpu 3.40 ghz 32 bits et le bios et différent de celui de mon xp car tout les bios sont pas pareil , à toi de voir si tu peut résoudre ton problème au plus rapide si tu le fait tu devrat pratiqué la restauration a une date lointaine et le mode sans échec te remet le pc momentané comme quand tu l'a acheté des que tu l'éteindra si tu as rien fais il restera comme il est actuellement avec les érreurs, va voir ma méthode avant de faire quoique se soit,désolé pour les fautes.
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
25 juil. 2008 à 09:25
Bonjour ksystyle,

J'ai également un PC vista avec Antivir et pas soucis avec le centre de sécurité ni le parefeu

j'ai un doute

As tu bien fait les mises à jours ?
très important car en effet Vista te diras que ton PC n'est pas protégé si t'es mise à jours d'antivir ne sont pas faite
0
ksystyle Messages postés 180 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 2
25 juil. 2008 à 21:32
oui j'ai fait les mises a jour mais rien de plsu j'ai vrement un gros souci et je vous remerci de tous vous donner pour moi c'est vrement simpa de votre part , je pense faire le mode sans echec mais pas en redemarrant mon ordi juste dans le menu windows etc je pense ke sa sera bcp plu simple pour moi comme je suis " bLONDE" ^^
merci a vous!!!
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
25 juil. 2008 à 21:35
Alors pourquoi le mode ans échec ?
pourquoi ça serait plus simple ?

et désolé pas de mode sans échec dans le menu Windows

veut tu que l'on pousse la recherche de ce que tu avait commencer avec destrio ?
0
ksystyle Messages postés 180 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 2
25 juil. 2008 à 21:38
Ba enfete destrio m'a juste aider a enlever mon virus , je ne lui avait pas parler de ce sujet car je ne l'avait pas remarsquer et je penser que ce n'était pas important mai j'ai eu loccaz delui en parler et il m'a dit de faire le mode sans echec
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
25 juil. 2008 à 21:56
Mais faire quoi en mode sans échec ?

Ton PC est-il vraiment propre ?

Si ton parefeu bloque il doit bien y avoir une raison
le plus simple serait de prendre un autre parefeu car celui de windows ce n'est pas le top
mais ça ne résoudrais pas le soucis car il faut trouver pourquoi

Donc étant dans le doute pour ce qui est de ta désinfection je te propose de pousser les recherches.
Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau http://www.malekal.com/download/DiagHelp.zip
==> Ne double-clic pas dessus !! Fais un clic droit sur le fichier et extraire tout
==> Un nouveau dossier chercher va être créé DiagHelp
==> Ouvre le et double-clic sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître)
==> Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
==> L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande
==> Copie/colle le contenu du bloc-note qui s'ouvre, pour cela :
==> Dans le bloc-note, cliquez sur le menu Edition / Selectionner tout
==> A nouveau menu Edition / copier
==> Dans un nouveau message ici, faire un clic droit / coller



ensuite

Télécharge sur ton bureau DSS (ex Comboscan) de Deckard:

(choisis enregistrer, puis Bureau comme emplacement)

http://deckard.geekstogo.com/dss.exe

Ferme toutes les applications en cours.

Double-clic sur comboscan.exe pour lancer l'outil.

Une fenêtre s'ouvre, invitant à fermer toutes les applications, clique sur OK.

A la fin de l'analyse, une fenêtre s'ouvre, clique sur OK.

Le rapport Comboscan.txt va s'afficher, copie le dans ta prochaine réponse.
Si un rapport complémentaire a été créé, poste le aussi dans ta réponse.


ensuite nous serons si ton soucis et du encore à un soucis infectieux
0
ksystyle Messages postés 180 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 2
25 juil. 2008 à 22:12
quand j'ai ouert og...
et que j'ai laisser charger impossible de continuer car il mon trouver une erreur
le code derreur est " Run time error 52 Bad file name or number " voilla se qu'il m'affiche
0
26.07.2008
Bonjour ksistyle , je voir que tu te prend vaiment la tête avec ton pc,
va au plus court restaure le et si ton pare feu ne fonctionne pas malgré la restauration s'est que tu as un fichier appartenent à windows qui à été bloqué ou suprimé par érreur , dans se cas comme je te le dit encore une fois va au plus court réstauré ou formate le, tu vas gagné ton temp. tu cherche des solution sur se forum je ne comprend pas pourqoi tu t'obstine à faire compliqué alors que je te donne la solution la plus simple, tu demande de l'aide je te donne la solution la plus simple et tu t' obstine sur le forum pour trouvé une solution alors que tu l'as .A+
0
26.07.2008
Rebonjour ksistyle, pour le mode sans échec avec accées au résau, quand tu as dans les quatre angle de ton cadran écrit mode sans échec , la tu va dans programe tu ouvre outil système tu sélectionne restauration et tu choisi une date ou tu ais sur que ton pc fonctionné bien à la date choisi, puis tu lance l'a restauration, attention avant de le faire vide tous les souvenir que tu as dedans ( photos , films de famille , tes fichiers crééetc... sauf si il sont dans un fichier appartenant à l'ordinateur il ne vont pas sauter exemple { si tu as des photos et qu'il sont dans les fichier photos ,il ne vont pas étre suprimé pendant la restauration} parcontre si tu as créé un fichier { nouveau} par exemple le 1er juillet 2008 et que tu choisi de restauré au 30 juin 2008 là ton fichier risque de ne plus apparaitre dans ton ordinateur aprés la restauration et tu aurras perdu les données qui se trouvée dedans, à moin de revenir dans le menu restauration et d'annulé la restauration que tu viens de faire et là tu aurras retrouvé tes souvenir pour les mettre dans un disque dur externe en attendant que ton pc refonctionne normalement etc... , il faut faire attention a ça pour les restauration, les fichier ou tu craind rien sont ceux qui sont dans document quand tu instal windows aprés chaque formatage ou restauration,exemple "images musique vidéoetc..." pour aprés si tu doit restauré de temp en temp si tu créé des nouveau dossier tu ne doit pas restauré à une date ultérieur de celle de la création de ton dossier sinon il risque de sauté,tu as aussi le choix de le copié coller dans mes vidéo ou musique ou image pour ne pas qu'il saute avant de restauré , choisi se que tu veut faire mais moi à un moment donné j' ai choisi la solution de dernier secour et la plus radicale pour remettre en fonction mon pc. A+


(gros problème ptit pare feu sur certain icone )
0