Invité à visiter un site par une pub MSN Mess

Fermé
libellule03 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 22:36
Maguy_971 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 22:42
Bonjour,
je viens de recevoir une demande de contact sur mon MSN de la part de "jolie emmanuelle" qui me demande d'aller sur son site, à savoir: une blonde.com ! et bête que je suis j'ai accepté le contact ... mais quand je me suis renseignée sur ce site j'ai été assez surprise par sa nature ! aussi j'ai demandé à la dite "jolie emmanuelle" commant elle avait eut mon adresse et elle m'a répondu : "on a tchaté une fois sur un site et je t'ai donné mon adresse et voilà" ! réponse qq peux évasive d'autant que je ne fréquente pas vraiment les sites de tchats ( encore moins quand ils sont coquins, j'ai tout ce qu'il faut merci !) et que je suis pour ainsi dire la seule utilisatrice de mon pc ! donc s'il est arrivé qq chose de similaire à qq'un je voudrai bien un peu de lumière svp merci :)
A voir également:

2 réponses

spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 26
23 juil. 2008 à 22:40
Salut. Des gens mal intentionnés peuvent tres bien récupérer des infos d'un forum , un site ou tu as mis ton adresse email et ensuite t'envoyer des messages .. du spam aussi :(
-1
Maguy_971 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
23 juil. 2008 à 22:42
Salut !!

Hé bien souvent, des personnes que tu ne connais pas prennent ton adresse par les chaines, par msn ou autres. Il suffit d'une et c'est fait, ton adresse est deja passée par beaucoup de personnes et de boites de reception. Ca m'est arrivé, mais avec des contacts algeriens et autres.
J'espere t'avoir eclairé !

Bye !!
-1