Début du film save the last dance 1 au piano

Lunachicks Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 23 juil. 2008 à 22:23
 zozo - 12 févr. 2013 à 18:14
Bonjour,

je recherche la musique tout au début du film " save the last dance 1 " qui est du piano !!

si vous pourriez m'aider ... ça fait un moment que je la recherche ... :s

merci !! =)
A voir également:

14 réponses

je suis vraiment désolée je chercheexactement la même chose... et sans succès
Si tu finis par la trouver, tiens moi au courant stp
1
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
16 sept. 2008 à 08:12
Salut

Pfff...c'est rien ça ! Moi je peux faire mieux : Si vous me mettez le lien avec la chanson et le clip et que vous me donnez les paroles avec juste le titre,je vous trouve qui la chante et je peux même vous dire en quelle langue.






Sauf que là c'est un morceau instrumental,on va être bien emmerdés...!!
1
Voila la musique du début :)

http://www.youtube.com/watch?v=QwJgRXPQBIY
1
BRAVO Calypso !! La seule personne - avec Peyton - qui ait répondu a la question initiale ! Merci !
0
Lunachicks Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 9
24 juil. 2008 à 12:45
Personne pour m'aider ? :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous si quelqu un peut la passer je vous trouve le titre et l artiste en 15 sec donc si vous avez un lien ou je peut ecouter les parole svp n esiter pas car moi perso je cherche celle de la fin quand il y a la bande d annonce
0
cedric - tederline
11 avril 2009 à 12:11
https://www.youtube.com/watch?v=ovnLMN81XAE
Est-ce-que quelqu'un serait quel est le titre de cette chanson ? jusqu'a 1 min 30 environ
0
tina_85 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
14 sept. 2008 à 19:09
moi ossi si vous mettez le lien de la chanson, jpourré vs dire ki chante ...
0
https://www.dailymotion.com/video/x6mfqf je n ai pas encor trouver celle du save the last dance 1 mais celle ci es pas mal nn plus VOILA Y A QUA DEMANDER CHERE SOPHIE LOL :-)
0
hooo c es vraiment bien ca peter c est plutot toi le magicien lol si j ai le titre tt le reste est fait imesh ou emule et le tour est jouer je veux juste un lien avec les paroles j ai un program qui me dit le titre et l artiste en 15 seconde
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
17 sept. 2008 à 19:18
Ah oui,je le connais ce programme,j'ai un pote qui l'a...Google ça s'appelle je crois !?
0
bravo jean claude van dame continue a raconter des connerie pareil moi je me demande a quel ecole (du rire ou du circe ) tu a apris tt ces chose bref a + si tu est si fort je recherche la ou plutot les chanson du film save the last dance toutes celle qui passe a la fain lorqu il y a le generique le lien je l ai pas si tu peut m aider c est cool sinon tanpis
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
19 sept. 2008 à 22:06
Ne t'occupe pas de savoir à quelle école j'ai été ou non, mais cherche plutôt à te souvenir de celle où tu as été toi, et dans laquelle on t'a sûrement enseigné la ponctuation car il est vraiment pénible de lire tes 4 lignes sans virgules, sans points, et par conséquent sans majuscules.
Maintenant, je ne suis pas si fort que ça, mais grâce au programme de mon pote et un peu de bon sens, j'arrive à obtenir ceci : https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=trouver+titre+a+partir+de+l+air&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
Et pour t'éviter de rechercher plus que ça, puisque tu me demandes de t'aider, je vais le faire, et cela servira aussi à Lunachicks et Sophie par la même occasion :
À l'aide d'un micro ou simplement de ton téléphone, tu peux demander de l'aide sur ce site. Je suppose que tu possèdes le film, mais si ce n'est pas le cas, tu te le procures et tu colles ton micro ou ton téléphone aux enceintes pour envoyer la musique qui t'intéresse aux intervenants du site en question qui se feront une joie de relever le défi. Et en général, ils y arrivent.
Ensuite, avec le titre + l'interprète et/ou l'auteur, il ne sera pas difficile de savoir où se procurer le morceau, toujours grâce au programme de mon pote ou des magasins "en dur".
Bonne soirée.
0
bonjour j'ai un devoir pour demain et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a raconter l'histoire de save the last dance en 5 min car je pensais le faire avec le film devant les yeux mais ses ma soeur qui l'a :s
0
waw,il me semble que tu est le seul a faire allusion a la ponctu
ici en tout cas,si tu veux je peut mettre des virgules pour te faire plaisir.
bref,on est tous la non pas pour s envoyer des pics lol
merci pour l astuce du micro, moi perso j utilise shazam:tu lui fait ecouter n importe quel son ou paroles et 15 secondes plus tard;
comme par magie tu a le titre et le nom de l artiste
mais le film , malheuresement.
je l ai deja vu et revu mais je suis a la recherche d un lien ou je peut le faire ecouter a mon petit program,
donc si quelqu un peut ajouter un lien serais cool.
merci d avance
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
25 sept. 2008 à 08:14
Merci pour Shazam, je ne connaissais que de nom mais je ne savais pas en quoi ça consistait vraiment. Mais visiblement, c'est destiné aux mobiles, c'est du moins ce que j'ai cru comprendre en cherchant un peu sur le net, et je me demande s'il existe un soft similaire pour PC. Il faudra que je regarde ça d'un peu plus près, à moins que tu ne connaisses la réponse, et dans ce cas je te serais reconnaissant de m'en faire part s'il te plaît. En attendant, je vais communiquer le nom de ce programme à un quelqu'un qui galère depuis un bon petit moment pour trouver le titre d'un morceau à partir d'un extrait, et je ne manquerai pas de te citer. Qui sait, peut-être que grâce à toi (mais surtout à Shazam bien entendu) la réponse lui sera donnée.
En ce qui concerne ton film, vu ta remarque, je suppose que tu ne l'as pas et que tu ne peux donc pas faire écouter les morceaux à ton programme. Tu devrais le louer en DVD ou en VOD, ça ne te coûterait pas bien cher et tu serais enfin soulagé de pouvoir disposer de toutes les musiques qui t'intéressent, c'est du moins ce que je ferais si ça me tenait vraiment à cœur. Sinon, tu peux toujours aller sur ce blog dont l'auteur dit elle-même avoir une obsession pour la danse au cinéma. En fouillant bien, tu auras peut-être des réponses, sinon tu peux toujours la contacter pour savoir si elle peut t'aider (lien à droite en descendant sur la page). Son site : http://dancealittledancewithme.blogspot.com/
Voilà, c'est tout ce que je peux faire.
Allez, encore merci pour l'info, et bonne journée.

PS : Merci également pour la ponctuation qui n'est pas si anodine que ça pour une bonne lecture et compréhension des messages. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à demander un effort de rédaction au niveau des posts, d'autres le font aussi, et notamment la charte. Je suis donc ravi que tu aies tenu à me faire plaisir (et par là même à un bon nombre de personnes), et je le serai d'autant plus si tu continues dans cette voie, ce dont je ne doute pas. À +
0
salut,

Moi aussi je cherche désespéremment cette chanson au piano ouvrant le film SAVE THE LAST DANCE.
Je voulais savoir si tu l'avais enfin trouver!

Par avance merci beaucoup!
0
Moi je cherche désespéremment le titre dès que Sara et Chenille entre dans la boite pour la première fois, j'ai le lien:
http://www.dailymotion.com/video/x2pwm2_save-the-last-dance-extrait-1_music
0
Le titre que tu recherches est "PUT YOUR HANDS UP" et son interprète est FATMAN SCOOP!
Voilà en espérant t'avoir aider!
Personne n'a trouver la réponse pour le morceau de piano ouvrant le film?
MERCI!!!!!!!
0
blackst974 > oli76
18 nov. 2008 à 19:30
ba merci beaucoup je vais cherché mais le problème c'est qu'a chaque fois que je cherche ce titre je tombe sur BE FAITHFUL de Fatman Scoop, donc je me demandais si y'avais pas un autre titre mais je vais chercher merci du tuyau,
et pour le piano queulqu'un a t-il pensé a regardé a la fin du générique si le titre apparaissait?
0
oli76 > blackst974
20 nov. 2008 à 23:14
"PUT YOUR HANDS UP" est bien le titre je l'ai eu sur emule moi!
Si tu as des problèmes pour le trouver fais moi signe!!!
Je n'ai pas le générique en entier moi pour le morceau de piano, si jamais tu peux jeter un oeil merci!
0
blackst974 > oli76
21 nov. 2008 à 00:00
Ba écoute je veux bien que tu me l'envoi alors parce que moi je tombe tout le temps sur "BE FAITHFUL" donc ça serait sympa, je te laisse mon mail: blackst974@hotmail.com
Et je regarderais sur le générique pour voir si ya le titre pour le morceau du piano, je ferais une liste de tout les titres comme ça on sera sûr!
Voila merci en tout cas!!
0
slt c mark isham mais le titre je c pas...Moi ossi je cherche mdr courage!!Celui qui la trouve me le dit.Merci
0
Salut, je pensais bien que c'était Marc Isham aussi. Mais tout comme toi je ne trouve pas le titre!!!!!Et ça fait au moins deux ans que je cherche ce morceaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je désespère.
0
blackst974 > oli76
26 nov. 2008 à 18:01
merci j'ai bien reçu ton titre mais c'est pas celui la, celui que tu m'as envoyé "PUT YOUR HANDS UP" c'est "BE FAITHFUL" en réalité le titre, moi je cherche la chanson dès qu'elles entrent dans la boite, et concernant le générique j'ai pas oublié tkt
0
ScarexStupid > blackst974
24 févr. 2009 à 14:49
Je sais pas si tu l'as déjà trouvé, mais la musique que tu cherche est :

Fat Man Scoop - Put Your Hands Up
0