Supprimer windows media player

Résolu/Fermé
captain ussop - 23 juil. 2008 à 20:01
 captain ussop - 23 juil. 2008 à 20:23
Bonjour,

je voudrais supprimer wmp car il plante tout le temps et ca me saoule , je suis passer par ajout/supp de programes
mais il veut pas car il me demande une comfirmation de confirmation et au finish bah j'ai pas droit de le supprimer !
il demarre tout seul , dans le getionnaire de taches le vois apparaitre alors alors que je ne l'ai meme pas lancer!!

ma question est ce possible et comment ?
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
23 juil. 2008 à 20:04
Possible en théorie cela dit c'est déconseillé, comme ça fait partie de windows, l'enlever est souvent source d'ennuis. PAr contre plus simple est de changer, soit télécharger un equivalent (voir téléchargement ici) puis demander au programme de prendre en charge toutes les extensions à la place de WMP. Comme ça plus de soucis.
0
PRANACASH Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 7
23 juil. 2008 à 20:04
Je ne sais pas si c'est possible mais... est-ce utile ? Tu n'as qu'à utiliser VLC à la place par exemple...
0
debutant55 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 28
23 juil. 2008 à 20:07
Je peut pas te dire comment le supprimer mais pour ne pas le lancer automatiquement : Tu doit Aller dans le Registre (tape 'regedit' dans Exécuter) puis dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ Puis trouves le key de wmp et supprime le, enfin va dans (msconfig dans Exécuter) onglet Démarrage, puis tu trouve les logiciels qui se lance automatiquement au démarrage et tu décoches wmp.
good luck
0
captain ussop
23 juil. 2008 à 20:18
pour pranacash , j'ai deja vlc!

pour mad mike , je suis deja en utilisation vlc par default

pour debutant 55 , c'est pas qu'il se lance automatiquement mais si j'ai le gestionnaire de taches ouvert
je peut voir wmp qui s'affiche a un moment donné puis disparait quelque seconde apres

le truc c'est que sa fait rame l'ordi surtout si j'utilise pas mal de puissance ( je fais du son sur l'ordi )
mais bon c'est excessivement genant c'est juste un peu casse roubignoles

si madmike me dit que ca risque de foutr encore plus le bordel en l'enlevant ,
alors je crois qu'il vaut mieux que je me contente de ces petit desagrements

mais merci quand meme pour vos reponse
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
23 juil. 2008 à 20:20
C'est comme IE de microsoft, on peut ne pas l'utiliser mais l'enlevfer c'est des ennuis assuré, pour info c'est ça que l'europe reprochait à Billou, l'intégration totale et définitive de IE et du WMP...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
captain ussop
23 juil. 2008 à 20:23
c'est bien vrai ahh monopole quand tu nous tiens.
tant pis j'v'ais faire avec , merci a+
0