COD4 problem lancement du jeu aprè MAJ 1.7

Fermé
clmnt01 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 23 juil. 2008 à 15:11
 Barouf - 21 nov. 2010 à 17:01
Bonjour,
je vien de faire la mise a jour 1.7 sur call of duty 4 et sa me mais un message d'erreur quand je joue en réseau. je choisi mon serveur ou je veu joué et quand l'étape d'instalation du jeu arrive il se met a charger et la un message : "code_post.gfx_mp.ff is different from the server" aparai. je suis très ennuyé par sa quelqu'un pourai me dire commen résoudre se petit problème?
A voir également:

9 réponses

Attention:
1. installer le patch puis ouvrir le dossier french situé sous /Applications/Call of Duty 4/Call of Duty 4 Data/zone
2. dans le dossier french, glisser-déposer ou copier le fichier localized_code_post_gfx_mp.ff sur le bureau.
3. ouvrir le dossier english situé sous /Applications/Call of Duty 4/Call of Duty 4 Data/zone
4. sélectionner copier tous les éléments contenus dans ce dossier puis glisser-déposer ceux-ci vers le dossier zone french (remplacer tous les éléments)
5. effacer le dossier vide english
6. glisser-déposer le le fichier localized_code_post_gfx_mp.ff préalablement copié sur le bureau dans le dossier french (remplacer) - voir point n° 1
7. terminé


Si vous ne suivez pas cette méthode pour la version française du jeu, vous serez dans l´impossibilité de vous connecter à un serveur et vous aurez ce message d´erreur: code_post_gfx_mp.ff is different from the server
6
Dsl mais il n'y a pas de répertoire "english" faut-il le crée ?
2
J'ai le meme probleme, je n'est pas le dossier english, comment faire svp aidez moi
1
jottoc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 1
13 mars 2009 à 11:18
bonjour a tous j'ai le meme probleme je suis passé de 1.2 a 1.7 tous en restant en 1.2 apres avoir créer plusieurs dossier, mais je n'arrive pas a jouer en 1.7 un message s'affiche : code_post.gfx_mp.ff . J'ai été regardé dans plusieurs forum, ils disent de prendre dans le dossier zone/english , sauf que moi je n'ai pas le zone / english , j'ai que le french, comment faire aidé moi svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir a tous, par rapport au patch 1.7
pour répondre a quelques questions par rapport a COD4, alors j'ai eu des pb une fois le jeux installé, presque la meme chose que vous, alors comm j'ai du en lire des forum et merci pour toutes ces infos.
j'ai du installer Xfire vous trouverai ca rapidement avec google
puis apes plusieurs recherches et d'essai il fallait ue j'installe en 1er le patch 1.6 ( 284 mo environ), puis le patch 1.7 une fois ces deux opérations faites il ne vous reste plus qu'a lancer un serveur cod4 via Xfire et ca roule
ca marche a merveille
bonne chance et a bintot dans le jeux...lol
1
en fait voila les liens pour les deux patch
1.6 via xfire https://www.xfire.com/
et le 1.7 https://www.xfire.com/

voila a bientot
0
Je n'ai qu'un dossier english et pas de dossier french dans le dossier zone ...
Comment faire cette opération du coup ?
Merci
1
up
0
jottoc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 1
13 mars 2009 à 15:27
up
0
Je dirais Up! j'ai 2 fois le fichier localized_code_post_gfx_mp.ff et 2 fois le fichiers code_post_gfx_mp.ff . Il vont par 2 : étant sous mac, ça me donne :
1- mac/application/call of duty 4/zone/english
2-mac/applications/call of duty 4/call of duty Data/zone/english
Donc pas de fichiers zone français, mais le pire, c'est que j'ai 2 dossiers /zone/english ou il n'y a pas la même chose...L'un a 64 fichiers, l'autre a 12 fichiers ! Mais qui comporte tout les deux les dossiers citée au dessus... comment dire... perturbant ?
J'ai deja essayer d'intervertir les 2, mais sans succès !
0