Plantage du pc lors d'un branchage usb.

Fermé
Struk - 23 juil. 2008 à 12:42
 Struk - 23 juil. 2008 à 12:51
Bonjour,
Voilà mon problème. Je me suis acheté un disque dur externe et une carte pci/usb2.0 (belkin) pour le brancher (mon pc ne dispose que de prise usb 1.0 (ou 1.1)).
La carte est reconnu et installé et il n'y a aucun problème détecté par windows... Sauf que lorsque je branche un masse de stockage usb le pc se gèle (la souris est bloqué ainsi que le clavier et l'écran)... J'ai essayé de brancher autre chose qu'une masse de stockage voir si le problème persistait et avec une souris ou un clavier maître (musique) ça fonctionne. De plus mon disque dur externe et mes clefs usb fonctionnent très bien sur d'autres pc. Bien sûr j'ai essayé de changer de bus pci, sans résultat. De réinstaller le driver avec le plus récent possible télécharger sur le site de belkin, sans succès non plus. Je suis même allé jusqu'à reformater mon disque système, réinstaller XP pro et le sp2... Mais rien n'y change...
Ca fait 3 jours que je me creuse le crâne à essayer de trouver une solution. Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou que quelqu'un à une idée pour m'aider qu'il n'hésite pas...
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

up please !
0