Gestionnnaire d'accès de Internet Explorer

Fermé
ABdouten Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2002 - 9 avril 2002 à 19:26
 hagakure - 11 avril 2002 à 19:32
Salut,
Voici mon blème: j'ai activé le gestionnaire d'accès pour bloquer certains sites. Actuellement j'ai envie de le désactiver. Ce qui m'embête c'est que je dois faire l'opération dedésactivationbnchaque fois que je lance le navigateur; je voudrais faire la désactivation une fois de bon. Aidez-moi!
Abdouten
A voir également:

5 réponses

Aidez-moi! je compte sur vous
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
10 avril 2002 à 18:13
Ba a priori, c'est un truc a part qui est lance independamment, essaye de regarder si dans demarrer de demarrage il y est, si c'est le cas, tu le vires...Sinon, donne nous plus de precisions parce que sans voir...
Esperant, etc...

Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
0
regis_k Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2002 1
10 avril 2002 à 22:02
Essaies d'aller dans le gestionnaire et de changer le mot de passe et au lieu d'en mettre un nouveau laisse vide et valides deux fois.

"May the power be with you!"
"Que la force soit avec vous"
0
ABdouten Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2002
11 avril 2002 à 11:01
Salut Regis_k
J'ai fait ce que tu m'as proposé mais cela ne marche. Lorsque je laisse les cases vides pour le nouveau mot de passe, il exige toujours de spécifier un nouveau mot de passe.
A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G une soluce mais il faut supprimer la clef dans la base de registre :

1/clic sur demarrer/executer, entrer regedit et aller dans:
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/POLICIES/RATINGS

4/ clic avec le bouton droit de la souris sur KEY dans la fenetre de droite.
5/clic sur supprimer.
6/refermer regedit
7/ouvrir les options internet, onglet contenu
8/clic sur désactiver . une fenetre de saisie un nouveau mot de passe apparait, validder avec un champs vide
9/dans paramètre décocher la case "le mot de passe superviseur est requis" et cocher la case"les visiteurs peuvent visiter les sites librement, sans controle d'acces".


Peux-tu maider?

Voila , g 2 DDscsi qd je démarre je n'ai pas le choix de choisir le disque sur lequel je veux démarrer.

Ma question:

Est-il possible de choisir le DD sur lequel je veux démarrer, en faisant par exemple un multiboot, et comment faire?
0