Photo numérique JPG perso en fond d'écran

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2008 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2008 à 11:42
Bonjour,

Je voudrais mettre une de mes photos perso 151 Ko - en fond d'écran 19" et mettre mes photos en nettoyeur d'éc ran
Merci, bonne journée sous le soleil
A voir également:

3 réponses

Cyclic-3 Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 11
23 juil. 2008 à 10:33
Bonjour,

1°) Fond d'écran: tu vas sur le bureau, faire un clic droit, puis propriétés, et tu accède au formulaire Propriétés de l'affichage; dans l'onglet Bureau, tu choisi l'image à faire apparaitre avec parcourir tu cherche le dossier où elle se trouve; si possible, choisi un format de photo compatible avec ton affichage; par exemple 1280x1024 (voir avec l'outil gratuit Xnxview.exe pour redimensionner la photo), ainsi elle ne pèse pas trop lourd dans la mémoire.

2°) Photos en "nettoyeur d'écran": Dans le même formulaire, dans l'onglet "écran de veille" cette fois, choisi la ligne "mon album photo" et avec "paramètres" tu choisi le dossier et les autres paramètre du défilement.

Voilà et cordialement.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 11:43
Re-bonjour, Bravo pour tes occupations de retraite, j'y suis aussi, anciennement dans l'imprimerie, maintenant plutôt tendance à lézarder au soleil avec un bon bouquin et passe bcp de temps à l'ordi, n'y connaissant rien et essayant au maximum de me débrouiller seule, je passe bcp plus de temps qu'il n'y faudrait. Merci de consacrer du temps pour nous aider.
Très bonne journée, cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 11:42
Bonjour, j'ai fait comme tu m'as dit et aussi avec Xnxview.exe, clic droit sur la photo et papier peint.
MERCI et bonne journée ensoleillée
0