Comment cree team call of duty 4 xbox 360

Résolu/Fermé
killjo01 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 22:55
 ump45rush2r - 4 sept. 2010 à 21:38
bonsoir

je voudrai cree une team sur xbox360 sur le jeux call of duty 4

mais je ne sais pas du tout comment faire

pourriez vous m'aider
svp



^^ bonsoir
A voir également:

8 réponses

Slt tout le monde!

Je sais pas si vous connaissez ce site : http://www.recrutegames.com/ , ce site est super sympa, il sert à recruter des joueurs pour sa team ou à se faire recruter par des teams. Moi je me suis inscrit et je me suis vite trouver une team. Y a apparement plein de jeux, sur différentes plateformes dont pc, xbox et ps3. J'espère que ça aidera certains!

tcho
5
The_warcraft
27 juil. 2008 à 12:14
HAHA pour creer une team sur call of duty 4 c pas du tout ca deja va dasn barquement (quand tu joue en ligne)nom de clan et tu choisit un nom 4 lettres max ensuite recrute des gens et apres si tu veut faire des tournois et tout il faut que tu aille sur LGX (sur internet) va sur lordi pr ca et voila ta team est former mais pour linstant les inscriptions sont ferlmer elles reouvriront a la fi des vacs (trop con) puis mooi mn pseudo c ExpertDark2 entre moi si tu yarive pas
2
lut je sais comment faire pas trés dur prend mon compte xboxlive on en parle sur le live mon gamertag kiloute54
1
wesh slt tu veux bien me rentré dans tes amis stp j'habite aussi dans le 54 a longwy mon gametarg
ExpertRach
0
slt est se que quelle qui veux fair une team avec moi


mon seudo ses vavadu49122
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inscrit toi sur lnp
1
killjo01 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
22 juil. 2008 à 23:12
svp aidez -moi
0
jeremy34 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 22
26 juil. 2008 à 22:30
tu va dans le menu de paramétrage quand tu as lancé le jeu, et la tu choisi creer une team ou une phrases du même genre, me rappelle plus
0
DaRkCoNfEcTiOn
1 août 2010 à 17:20
Moi je veux bien, mon GT est " DaRkCoNfEcTiOn ",
Entre moi dans tes amis j'ai un pote ou deux qui ont Call Of Dutty 4
Je les inveterais et on se recruteras apres d'autre personnes ;)
0