Aide à la programmation ACCESS

Fermé
HiWii - 22 juil. 2008 à 20:17
 HiWii - 22 juil. 2008 à 20:47
Bonjour,
j'essaye de créer un petit soft de gestion pour mes gains obtenu au poker, j'ai crée une table avec un champ date, format Date(), je souhaite mettre ce formulaire en mode "Feuille de données" et appliquer un filtre sur le champ Date, mais j'ai ce message d'erreur :

Fonction "Année" non définie dans l'expression. Et l'aide ne m'aide en rien je ne trouve pas d'infos la dessus...


Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Stazus Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 4
22 juil. 2008 à 20:39
Peut on voir le code stp? ^^" on peut rien faire sans :x enfin moi je peux rien faire sinon :x
Stazus
0
Salut, merci de t'interesser à mon problème,
tu voudrais le code SQL ? par contre je suis sous access2007 et je ne sais pas comment passer en mode SQL, d'ailleurs !

Sur le 2007 lorsque le formulaire est en mode Feuille de donnée, il y a directement un ptit filtre qui apparait sur le champ date, invitant à séléctionner quel type de filtre veux t'on appliquer, mais on ne vois pas le code :s

A+
0
Stazus Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 4
22 juil. 2008 à 20:44
Avec plaisir,
heu tu n'as pas une fonction afficher le code de la page?
car sans le code je peux pas trop savoir, étant donné que je ne suis pas non plus un pro en php/mysql ^^"
:p
0
Et bien non il n'y a rien de tout ça, il faudrait que quelqu'un muni d'une version 2007 passe par ici :s
0