Recherche appareil photo/video spécifique

Résolu/Fermé
supersdf - 22 juil. 2008 à 19:27
 supersdf - 23 juil. 2008 à 19:15
Bonjour,
Comme je n'ai jamais acheté d'appareil photo je souhaiterais savoir sur quels points je devrais me concentrer et si vous connaitriez des appareils répondant à mes besoins, mon budget serait de 350€ avec une bonne marge si nécessaire.

En ce moment je suis en Chine et j'aimerais un appareil qui fasse de bonnes vidéos sans me balancer du format quicktime (j'espère que ça existe), étant donné que le point qui m'intéresse ici est de cerner les mouvements, l'agitation.

Par contre à mon retour, j'aimerais aussi qu'il soit capable de rendre de bonnes photos. Je ne m'intéresse pas aux détails lointains, ni aux portraits mais j'aimerais une bonne restitution des couleurs et un grand angle notamment pour la création de textures (je m'intéresse au mapping). Etant donné les mois d'octobre en France j'aimerais aussi qu'il puisse faire de bonnes photos sans flash par temps sombres. Un mode macro ne serait pas non plus du luxe mais ce n'est pas ma priorité.

Vu que je compte l'acheter en Chine y a t-il des marques a privilégier pour bénéficier des meilleurs tarifs ?

Je n'ai pas de préférences entre les compacts, les bridges ou les reflex.

J'espère que quelqu'un s'intéressera à ma question et saura m'éclairer,
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

tontom66 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 5
22 juil. 2008 à 22:49
bonjour moi je suis content de la marque canon
puis après vos voir les pixels que votre appareil fait
1
up
0