Star wars rebellion ne marche pas

Fermé
dédé - 22 juil. 2008 à 12:27
 Chris - 23 sept. 2011 à 16:07
Bonjour,

J'ai acheté il y a maintenant longtemps, le jeu Star wars rébellion. le problème est que je viens de changer de PC et toujours sur windows XP mais le jeu se lance moment où je lance l'installation il plante. Donc je voudrais savoir comment faire pour pouvoir continuer à jouer à ce jeux bien amusant. Merci
A voir également:

3 réponses

Je suis désolé, je ne peux pas t'aider mais je recherche désepéprément le manuel de ce jeu en français pourrais tu me l'envoyer?

ou alors carréement un iso du jeu en frnaçis car moi je l'ai en vo et c'est hyper galère

merci encore
0
magnus9291 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 22:37
salut je peux te les envoyer ce sont des fichiers en français de format pdf (donc pas de virus) de quelques centaines de ko chacun et y'en a 8 pour un total de 5 Mo environ. mais il me faut d'abord ton adresse email.
0
salut, si je comprend bien c'est au moment de l'installation ou du lancement du jeu que ça plante ? perso je viens de ré-installer ma version sur windows xp également et ça marche nickel.
peut être faire une mise à jour du programme de ta carte graphique en allant sur le site de nvidia et en laissant le site faire un scan sur ta carte graphique pr déterminer quelle mise à jour est appropriée, la télécharger et l'installer. y'a des chances que ça marche.
0
Le fait que ça plante peut venir d'une cd endommagé, rayures, fichier corrompu... car les cd ont une durée de vie et que vu l'âge de ce jeu...

Perso il tourne sous Win7 avec une gtx560ti alors il doit tourner sur n'importe quoi de récent ou de vieux d'ailleurs. je dois juste mettre la compatibilisé Xp sp3 car sinon le jeu plante au lancement.

Je note cependant des plantages pendant les partie, vous savez quand ça fait 2 heures que vous avez pas sauvegardé ou après une bataille infernale qu'on gagne avec plus que 3 ewoks sur un velo.
0