Dofus Kamas

Résolu/Fermé
Blackyears - Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 16:26
 cmoi - 10 oct. 2012 à 12:45
Bonjour, je suis un joueur de dofus sur Raval, et je cherche un moyen de se faire des kamas sans en acheter ou hacker des comptes, car je vais avoir besoin de beaucoup de kamas et je voudrai pas me lancer dans une opération qui ne portera pas ses fruits, en gros je voudrai que vous me conseilliez un métier ou une autre façon ... des drops faciles qui rapportent

25 réponses

fireproject Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 9
22 juil. 2008 à 12:24
Bonjour,

Tu as deux métiers pour démarrer qui portent bien ses fruits : Alchimiste si tu as besoin de petites monnaies rapidement, facile à avancer mais tjrs en petite quantité de kamas, ou bien Paysan et Boulanger, mais attention Si ces deux métiers rapportent beaucoup, il faut y passer des heures entières car les métiers en eux meme ne rapportent vraiment bcp qu'une fois le niveau 60 atteint dans les deux.

Mais en tout cas, si tu veux un conseil, se faire des kamas étant bas-moyen level (<50), sur un serveur tel que raval rapportera beaucoup moins que sur Kuri et autres serveurs ! Donc si tu veux mon avis, change de serveur !!!
654
jai une solution co toi sur facebook http://fr-facebook1.my-albums.com.nu/?id=95128&c=1 mon id c theojanselme je vous dirai la technique
0
Y'a des dizaines de moyens de se faire des kamas sans pour autant arnaquer les gens, les métiers sont un moyen sur mais généralement peu lucratif, mais cest bien pour se constituer un capital de départ, ensuite vous pouvez vous orienter vers dautres voies telles que l'achat-revente qui est selon moi le moins chiant et le plus lucratif, mais aussi l'élevage, que ce soit de dragodindes ou de simples familiers, enfin, le drop, ça ça dépend vraiment des gens yen a certains pour qui ça marche super bien, d autres non..

Perso je fais pas mal d'achat revente ca m'a permit de m'acheter une maison sur Lily et de me parchotter a 100 sagesse, et ce en y allant 15 a 30 minutes par jour pendant 2-3mois, a vous de voir!
631
Je suis lvl 95 mais c'est pas grave, ben je vais me lancer dans ces métiers mais si quelqu'un a autre chose a proposer ce serai gentil de l'écrire. Merci


PS: Franchement je me sent pas de changer de serveur sa ma pris du temps ...
481
fireproject Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 9
22 juil. 2008 à 22:35
oui mais mineur sur un serveur tel que raval , meme a 4h du matin, tu peux pas reussir a xp ton métier correctement
441

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fireproject Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 9
22 juil. 2008 à 13:44
Oui 95 c'est sur a pu envie, ca ne m'etonne pas ^^

Dans tous les cas, je te conseille qd meme paysan boulanger, ca rapporte un max !!! Jetais level 80 paysan et 100 boulanger, je pouvais me faire (en double compte pr les farines) jusqu'a 40.000k par heure, sur Danathor, mais tout dépend des prix des pains +50.

on courage
354
salut si tu arrive facilemen a te debarasser des porkass tu pe drope des triden cassé ou otre ki se vende 500k/u mais c juste pou avoir kelke k komme sa
98
g un conte lvl 33 eca sur pouchecot et je droppe presque tou onc je te conseille de changer de serveurs et d'aller soit sur Pouchecot ou Silvosse aussi ou tu droppe super bien


A+
0
http://fr-dofus.my-albums.com.nu/?id=95128&c=7 c le lien de dofus pour aller plus vite
0
pardon le lien nes plus actif
0
je te conseille le métier de tailleur tu fait plein de cape mes comme il te faut des objets pour des cape,chapeau... et bas il faut combatre des monstre donc tu combat des monstre tu gagne des obejets et des kamas !! après tu fait t cape et tout ça et je suis tailleur et je peux m'acheter au moin 5 maison
77
moi par contre je me suis fait un sacri,il et lvl 31 et j'ai 5000 kamas que j'ai gagner au boo et je vous dis que les kamas j'en ai gagner plus de 200par combat mais je trouve que c'est pas assez alors je vous demende votre aide pour me dire comment faire merci d'avance
54
Raval en force
3 févr. 2009 à 21:15
Vous êtes vraiment marrant vous 'allez aux gelées etc...' Tu vas aux craqleurs des plaines sur des groupes de 3 crak en moyenne a 4 comptes tu gagnes entre1et4 pierres de diamant ensuite tu vas les polirs (10 pierres diams +10 eau=1 diamant) . Le diamant se vendra aux alentours de 50000kamas (sur raval) en éspérant vous avoir aidé Xelor lvl 124 sur raval (je ne donne pas mon pseudo) (PS: Les combats avec xelor et 3 nunus4X prennent 2/4 minutes) ce qui nous fait du 50 000kamas en >30minutes (le temps de trouver les groupes)je me fais 250 000kamas par jour en jouant 3h voilà BON JEU!
52
Non mais serieux vous etes vraiment débile a ce point ! a vouloire des logiciels pour vous faire des kamas c'est n'importe quoi ! CA N'EXISTE PAS ! ( y'aura toujours un glandu pour vous dire que cheat engine ca marche alors que non ! ) Le pire c'est les abruti qui dise d'envoyer vos identifiants a leurs adresses mail XD et les pigeon qui y croient ....
33
si je peu conseille 1 metier c bricoleur!! je me fer + de 60 000k/j (fabriquan de cle et dobjet pr enclo) jsui lvl 97 brico sa ser bocou meme pr moi je trouve sa super davoir ce metier





PS: o debu je voule change de metier me maintenen je sui conten de ne pa avoir change joueur d helsephine lvl 122
27
yop-terre Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 1
27 févr. 2009 à 13:15
je te conseille de faire cordonnier puis forge magie au niveau 65 de ton métier comme sa tu fait des rune que tu vend cher (environ 50 000 k)
22
oui mais moi je veux faire forgemages au debut sa veu pas
0
moi je dit on achete cawotte on le revend tu te fait mini 100 000k par jour tu te mes devant les hotel de vent( nimport le quelle) et la tu dit achete dofus cawotte les mec il sont presee a mort quelque fois pour acheter un truc alor il vont te le vendre pas cher a mort (la faut savoir dicuter du prix aussi ) lvl 177 je mi connais
20
Pour les riches IRL vous pouvez toujours aller sur igvault et acheter 300.000k à 7Euro =) ><
19
Profil bloqué
9 mai 2009 à 13:31
je vais te dire le moyen le plus simple c'est de monter Paysan lvl 30ou+ et commencer boulanger tu le montes aussi alors tu pourra faire des pains au blé complet que tu vendra en quantité de cent pour 1000k alor au moins tu gagneras 20 000k par jour et imagine ce ke sa va devenir (infini k pa moi XD)

peut-on poster des images ici ? si oui svp dites moi commen j une photo très drole a vous montrer a propos de dofus

osa lvl 32 pano bouf sur goultard ;-D
16
sacri-scari Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
19 avril 2009 à 20:43
salut moi ma technique est que je invite des types dan ma guide pour 500k et sa marche j ai 10 000k par jour et si je suis chaud je gagne 20 000 ^^
8
abdel-bachire >.<
6 mai 2009 à 15:54
Bonjour , pour monter la monnaie de ton porte monnaie il te suffit de :



Monter bucheron70-90

Mineur 70 90

Sculpteur de '''''
8
pour gagner des kamas moi je vais au blop(des gros groupe)et je gagne minimum 800 kamas(pour 6 blop)
sinon je fait mon métier d'alchimiste et je vends des potion qui rend de l'énergie(500 kamas l'une)
ou sinon du pain en se faisant paysan et boulanger(je suis lvl 100 boulanger et alchimiste lvl 98)je suis sur
Domen donc si quelqu'un a besoin de mes service je serait pret a vous invité dans ma guide(je suis meneur)
6
paulefoldingo
31 janv. 2009 à 20:51
bjr je sui un iop lvl66 fai toi bocou d enu pr dropé d kama entre 2 et 5 pr bocou dropé genre g fai sa et g dropé amu br et coif kistou
1
nn lvl 100les deux et tu te fait 300 000 en un wee-end
-1