Je veux travailler comme CONSULTANT SAP

Résolu/Fermé
CaroSAP Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 11:05
 Nicolas - 16 mai 2012 à 23:57
Bonjour Messieurs et Mesdames « les recruteurs »,

Après une enrichissante expérience avec SAP, pendant laquelle j’ai participé à plusieurs projets d’implémentation comme Key User, je souhaite devenir Consultant SAP.

Actuellement je suis à la recherche d’emploi, car je viens de déménager d’Espagne, je parle Français, et j’essaie d’améliorer ma rédaction. Je parler anglais couramment et, bien sur, espagnol. J’aime travaille en équipe, j’ai beaucoup apprécié de faire partie d’équipes avec des Senior Consultant, les abapers et le gens des « business », de différent pays. Je suis disponible pour faire des déplacements.

Je n'ai malheureusement jamais programmé, mais j’ai des notions de paramétrages, de migration avec LSMW, idocs, etc. Et bien sur, beaucoup de motivation et d’envie d’apprendre.

Est que vous pensez que mon profil peut attirer les recruteurs ? Comment je peux devenir SAP Consultant ? Est que vous me conseillez de suivre une formation technique avant de chercher un emploi ?

Merci


A les amies non recruteurs, si vous avez réussir a devenir Consultant SAP, vous pouvez me raconte un peu vos expériences.

Merci

1 réponse

SAP Talent Days
31 juil. 2008 à 13:04
Bonjour madame,

Je viens de découvrir votre message et votre profil parait parfait pour la campagne de recrutement que mène en ce moment SAP France. Je vous invite à visiter le site
www.saptalentdays.fr
ou vous pourrez obtenir de plus amples informations, ou me joindre directement par e-mail si vous avez la moindre question.

Dans l'attente de vous rencontrer,
G . Moskowitz
Chargé de Recrutement pour SAP
0
Merci pour m’informe de cette opportunité, j’était très content de savoir que il y a une possibilité de devenir collaborateur du même groupe SAP.

Je viens de déposer mon CV, et j’espère être –bientôt- contacte pour le RH. J’ai eu des contactes avec des autres entreprises, mais c’est sure que j’aimerais travailler directement avec SAP.

J’ai une question à vous poser, est que vous pouvez m’envoyer un email, mon adresse est carolinamm9@gmail.com.
Merci beaucoup,
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 13:22
Merci pour m’informe de cette opportunité, j’était très content de savoir que il y a une possibilité de devenir collaborateur du même groupe SAP.

Je viens de déposer mon CV, et j’espère être –bientôt- contacte pour le RH. J’ai eu des contactes avec des autres entreprises, mais c’est sure que j’aimerais travailler directement avec SAP.

J’ai une question à vous poser, est que vous pouvez m’envoyer un email, mon adresse est carolinamm9@gmail.com.
Merci beaucoup,
0
Tu peux aussi aller jeter un oeil sur ce site http://www.thesapjobs.com/consultant-sap/
Petite expliquation du métier de consutlant
0