Reinstaller xp pro sans formater

Fermé
Profil bloqué - 22 juil. 2008 à 09:47
 Profil bloqué - 22 juil. 2008 à 12:22
Bonjour,
j'ai suivi le procedure decrite ici pour reinstall xp avec le cd sans formater
mais je parviens à une fenetre d'installation de windows qui me demande de choisir:
avec C :le disque 0 de 114495MO ayant l'ID bus 0 sur atapi (MBR) partition ( inconnu)
est ce que cela signifie que mon disque est "inconnu" ? c en'est pas un disque neuf , je n'ai pas non plus sorti le disque!!
que puis je faire.....mon disque et il "mort" ???
le pc ave clequel j'ecris , es tun vieux pc ,je ne peux pas tenter d'y mettre mon disque pour recuperer les donnees
merci de votre aide
mon pc est aussi mon outil professionnel!
A voir également:

4 réponses

Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 9
22 juil. 2008 à 09:53
Nah il te demande de choisir sur quelle partition tu veux installer windows xp , tu devrais choisir bien que ta qu'une seul partition étendue tu click ,
c'est pas ton HDD qui n'est reconnu mais la partition !
0
Profil bloqué
22 juil. 2008 à 10:50
merci de ta reponse , sorry je conbnais pas grand chose et je suis blonde depusi toute petite lol
j'ia donc choisi la partition proposee et voila la suite :
"la partition est soit trop pleine, soit endommagee, soit non formatee , soit formatee avec des fichiers incomptatibles
le programme doit formater cette partition
e tle formatage effacera tous les fichiers de la partition......
y a t il encore une solution ?????
0
Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 9
22 juil. 2008 à 11:09
Ouais , t'avais un windows 98 alors le system de fichier et fat 32 alors la il va formater en ntfs , oui effectivement
tous sera a la poubelle §
0
Profil bloqué
22 juil. 2008 à 12:21
non sur le pc en panne ,j'insiste:je n'ai jamais eu win 98(c'est sur le pc d'où j'ercis que j'ia win98°) il a ete assemble il y a 3 ans et en xp des le depart et le dernier formatag effectue snas bog a bin ete realise avec xp!
0
Profil bloqué
22 juil. 2008 à 12:22
non sur le pc en panne ,j'insiste:je n'ai jamais eu win 98(c'est sur le pc d'où j'ercis que j'ai win98°) il a ete assemble il y a 3 ans et en xp des le depart et le dernier formatag effectue sans bog a bien ete realise avec xp!
0