Serveur privé wow, LEGAL ??

Résolu/Fermé
misterlover Messages postés 54 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 22 juil. 2008 à 09:19
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 22 août 2008 à 03:28
Bonjour,je voudrais savoir si les serveurs privés sont légal et si oui comment les installer.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

kadhage Messages postés 115 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 17
23 juil. 2008 à 10:40
Les serveur privé sont simpa c'est certain qu'ils sont moins bien que celui de blizard mais contrairement a lui ils sont gratuit

Parfois le serveur a des probleme mais cela est a ce qu'on m'a dit surtout du aux joueurs qui sont a la fois sur serveur privé et officiel
je m'explique

-ceux qui joue sur officiel patche le jeu avec le dernier patch de blizzard
-lorsqu'il retournent sur serveur privé,les admins du serveur n'ont pas encore fait les mises a jour pour permettre d'utiliser le dernier patch c'est pourquoi le serveur coupe parfois

sinon ayant joué sur serveur privé j'appreciais de jouer de temps en temps
apres si tu est vraiment fan de ce jeu je te conseille de debourser la somme necessaires pour aller sur officielle c'est nettement mieux
3
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 50
22 juil. 2008 à 09:25
Non ce n'est pas légal !
1
les joueurs ne risques riens les createurs oui donc amuse toi je swith souvent entre privé et officiel quand le pve et les arenes me soule c'est sympa de test les autres classes par contre les rpivés sont pétés de bug sa na rien a voir avec l offi et c'est remplie de debutant qui n' y connaisse rien voila
0
ce que tu dit est faut puisse que c'est ce que je fais exemple , la 2.4.3 etai sortie jlai donc Dl les serveur privés étaient encore a la 2.4 et bas tu change le realm comme dab et quand tu veus te connecter il te mette probleme de version erreur 024581558 chez pas quoi aller sur www.woweurope... bref quand ta une version inferieur ou superieur a un serveur privé tu peut pas te connecter les serveur privé coupe et bug tout le temp car on copy un jeux aussi complet avec un pti serveur a 500 euros voila , apres moi aussi je te conseille de trouver les 13 euros par moi car privé et officiel c'est un autre monde il y a , a peut pres 50 bug par classes donc joue sur offi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
22 août 2008 à 03:28
Bonjour, à lire : https://www.blizzard.com/fr-fr/legal

De plus vis a vis de la législation française, les serveurs privés WOW (entre autres..) sont illégaux de par le fait que cela s'apparente à du vol. C'est une violation de la propriété intellectuelle.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lire aussi la charte.

@+
0