Imprimer un livret

Résolu/Fermé
ladgalen Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 21 juil. 2008 à 21:01
ladgalen Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 25 juil. 2008 à 10:48
Bonjour,

Je suis entrain de créer un petit livre avec openoffice2.4 dans lequel les pages ont la taille d'une demi page A4 (A5 peut être ?). Pour l'instant je me suis mis en format paysage j'ai divisé ma page ne deux (deux colones) et je remplis les pages progressivement.

Mon problème c'est que après je vais superposer les pages et les attacher au milieu pour faire un livrer. Donc par exemple sur la première feuille au verso il y a la première page à droite et la dernière à gauche et au recto il y a la deuxième page à gauche et l'avant dernière à droite ainsi de suite. Vous me suivez ? Comment je peux faire pour que lors de l'impression les pages soient dans le bon ordre? Est ce que je dois forcément me creuser la tête pour que les pages soient dans l'ordre avant l'impression ?

Merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

ladgalen Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 10
25 juil. 2008 à 10:48
Bon j'ai trouvé

Il faut utiliser le mode brochure de open office ça marche assez bien !


http://www.openoffice.org/fr/Documentation/How-to/writer/Impression_Livrets.pdf


0