Problem avec le jeux combat arms

Résolu/Fermé
the_Gladiator40 - 21 juil. 2008 à 18:55
 keturyusuf - 6 févr. 2010 à 12:38
bonjour j'ai un problem avec le jeux Combat arms quand j'esseye d'y joué un message d'erreure s'affiche aprés que j'ai rentré mon login est mon mot de passe cela dit "you have lose the connection wiht the server please try again code erreure pi,30022" sa me casse serieusement les pied alors vous pouvez m'aider sa seré super sympa merci

voici le lien du site: http://combatarms.nexon.net/
A voir également:

75 réponses

c une bonne nouvel ca
-1
ahh effectivement très bonne nouvelle
pour ceux qui parlait de cheat dans le post, il me semble que le jeu s accompagne d un anti hack je pense donc que le nombre de tricheur devrait être assez restreint même si les hacker voit plutot ce genre de programme comme un challenge !
Pourvu qu on puisse jouer un peu peinard car en ce moment y a vraiment pas grand chose sur le marché (alors pour une fois en plus que c est gratos !)

Bon frag .... dés que ca fonctionnera lol
-1
Gnarf .... mdr.
Si tu veux parler de hackshield pro effectivement il sagit d'un "anti-hack" qui à fait ces preuves ........ en tant que PASSOIRE.

Voila je repasse mon chemin...
0
C est marrant ce que tu dis Traksor, car si je lis plusieurs posts concernant des bugs sur hackshield (le même type de bugs que ceux que l on rencontre avec punkbuster), je ne lis nulle part que c est une passoire, t aurais des exemples ou c est juste un avis éclairé de hacker invétéré ?
-1
Va voir ici http://www.3000fr.com/forum/viewthread.php?tid=229


Et sur flyff je me suis fais Hacker 1 compte ... un type m'a tenu la jambe in game me parlant de la pluie et du beau temps puis d'un seul coup je me fais deconnecter ....
En me reconnectant ça me disait compte "deja connecter" .... apres 5-10 mns je me reconnecte et plus aucun objet,tune enfin plus rien quoi ...
Flyff est pourtant "protéjé" par un prog du genre hackshield pro (je ne sais plus lequel car j'y joue plus ).

Si tu veux d'autres exemples ....... cherche un peu lol.

C'est donc un avis de victime et non de hacker.
Même si c'est pas bien compliqué de cheater dans un jeu .
Suffit de savoir se renseigner.(hein aleftau mdr)
Pis bon au debut du topic je parler de cheater et pas de hacker , pas confondre.
N'empeche que les jeux payants et de qualités se protège difficilement des cheaters donc je te laisse imaginer pour les jeux tout free comme celui la.

Voila je t 'ai répondu je re-repasse mon chemin.
0
Salut le Duke
bah , je lis ce qui est sur ton lien et ca me confirme que hackshield est une bonne solution (c est pas moi qui le dit c est l'admin de 3000 fr) !
Ce qui d'ailleurs explique pourquoi il fait l objet d attaques.
Dans tous les cas j'abore les looser qui trichent , tant pour foutre la merde dans une partie que pour choper les codes, tunes etc des autres ! Moi je suis pour la baston la vraie, celle des mecs burned et j'aime l'odeur du napalm au petit matin ... Put1 quand est ce qu'il démarre ces serveurs européens, faut du fight ;-D

Passe bien ton chemin ...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien parlé soldat !
-1
critical arms
18 août 2008 à 15:35
bon vous pensez que c'est pour quand cette version EU?
-1
critical arms
18 août 2008 à 15:44
je vien d'essayé ca a marché puis en faite jai déconécté pour vous le dire puis jai essayé de me reco et tj le meme probleme erreur 30022 snif ...
-1
critical arms
18 août 2008 à 16:08
Pour ceux d'entre vous en dehors de Nexon Amérique du domaine du service (Amérique du Nord, Amérique du Sud et Océanie) qui ont été en attente pour aller au combat, nous avons de bonnes nouvelles: des armes de combat est à venir à l'Europe (voila la version traduite de ce que disent les admins se qui sous-entend qu'ils ont un projet pour l'europe peux etre donc dites moi si jme trompe...
-1
Bon, voilà moi aussi ça ne marche pas, le même problème que vous."error code : PI, 30022"
Mais je viens de voir sur le site officiel que il y a une maintenance qui a commencé hier a 22h00 et qui termine aujourd'hui a 2h30.
Peut-être que sa va marché après cette maintenance.( C'est une maintenance de serveur donc je pense que sa va règler notre problème
-1
the_Gladiator40
21 août 2008 à 12:13
et bien non toujour pas possible de ce connecté dommage
-1
johlad0uiile
31 août 2008 à 19:12
ET bien je rasur tout le monde sa marche toujours pas -_-'
-1
ya une solution les gas je les trouver et sa marche je suis en Tunisie et sa marche ya aussi un pot a moi en France q'il la essier et sa fonctionne a merveille c coool le jeu est super.
pour reson de sécurité je doit pas le dire sur le forum donc si vous voulais le solution contacter moi sur Adresse supprimée Modération CCM
-1
suffi d'utiliser un proxi
-1
ok chui un joueur de combat arms chui recruit pi ses pas meilleur sa! re download tou les files!_hackshield_est plate je veut enlever hackshield de mon combat arms

ok le jeu est un big gameur ici c'est moi le pro des gamer mes si vous avez besoin de moi contacter ICIAdresse supprimée Modération CCM


pi si vous avez pas de hackshield ou de protection anti hack sa veut dire que sa marche pas combat arms
0
bonjours moi qui joue a combat arms depuis le 11 decembre 2009 je trouvais le jeu trop bien mes des joueur on commencer a tricher avec des site pour avoire des "pouvoir", des capaciter plus performente que nous . pour moi sa me derenger pas parceque il y en n avais pas beauqou qui avait des capacite mes petetre 11 jour apres avoire commencer a jouer il y avait encore plus de joueur qui tricher et le 9 decambre un matin je voulait jouer a combat arme je me connect et impossible de jouer une partie tranquille de quarentine ou ect parceque il pouvais tirai a travers les mur,passer a traver des mur te tuer sans bouger de sa place alors que tu est a 200 metre de lui ausii voler en lere etre invisible ect ses pour sa que je trouve combat arms et moin bien que can j ai commencer a jouer alors j i joue plus tres souvent mes ses nul de la par des inventeur de combat arme de avoire acepter ses site de tricherie .kan j ai commencer combat arms je lui aurait mis 19/20 mes maintenant avec ses tricheur et que on pe plus jouer tranquille je luio mes 7/20.merci de m avoire ecoute si vous voulait me repondre fait dont sa ou si vous n ete pas d acore avec moi envoire
-1
Dis donc au magreb ça déchire sur le crackage ...
Un de mes potes proprio d'un site de jeu ne cesse de se faire attaquer par des marocains qui apparemment sont très bons et très rusés (le terme approprié devrait être pervers mais je ne veux pas qu'il soit détourné de son contexte !)
Par contre c'est toujours une histoire de fric ...
nl007 tu nous file ta ruse gratos ??
-2