Problem avec le jeux combat arms

Résolu/Fermé
the_Gladiator40 - 21 juil. 2008 à 18:55
 keturyusuf - 6 févr. 2010 à 12:38
bonjour j'ai un problem avec le jeux Combat arms quand j'esseye d'y joué un message d'erreure s'affiche aprés que j'ai rentré mon login est mon mot de passe cela dit "you have lose the connection wiht the server please try again code erreure pi,30022" sa me casse serieusement les pied alors vous pouvez m'aider sa seré super sympa merci

voici le lien du site: http://combatarms.nexon.net/
A voir également:

75 réponses

Tranyuss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 10:05
Bonjour , moi aussi j'ai un problème avec Combat arms..ce n'est pas un grand problème mais c'est assez embêtant.. Voila dès que je lance une partie tout marche mais Hop! bizzarement j'ai plus de sons.. je quitte la partie pour choisir un autre serveur Hop! j'ai le sons...

Merci pour votre aide bye !
0
maitrefusion Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 4
10 avril 2009 à 15:46
Il est possible que se soit aussi un problème de connexion. Personellement, j'ai aussi eu ce problème, j'ai ressayer 1h plus tard et ca marchait de nouveau très bien.
Donc moi, je te conseille de retester un peu plus tard.

j'èspère t'avoir aider ;-)
0
Oui bonjour, ca me fait aussi l'erreur pi=30002.Je ne pense pas que ece soit un probleme de europe ou pas car apres noel 2008 j'ai commencé a joueer,ca marchait super bien puis lordi a eu un bug il a fallu le reinitialliser et depuis je l'ai istaller et désinstaller 2 fois ca ne marche pas. Autre probleme,avant que l'ordi soit réinitiallisé,j'avais un nexon id qui marchait super bien, e depuis que j'ai réinstaller, il,apparamnt, n'existe plus.Merci de m'aider!!!!!..
0
Cree un autre compte avec un autre Ip tout marchera bien ... (t un autre pays que la france ^^)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_Desactiver l'anti virus

_Puis quitter toutes les chose qui boufent un connection ( msn , p2p etc )
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jai besoin daide avec le jeu combat arms je commence jfai autoriser mais sa ne marche plus au moment ou au moment que ca marque version chekign apre ca marque can out to connect to server plase try again later or visit combat arms .com bla bla bla bla bla bla stp aider moi jveu jouer mais sa ne marche pas stp!! merci davance
0
Euhhh tu joue deriere un proxy desactive ton anti-virus , puis t pare feux quite ton p2p etc ...
0
--sousou-- Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 20:39
kel boulet c marker 1 day poulala 7 day ect oh fo lir inpe pfffffff
0
anwar ben taieb
30 oct. 2009 à 12:00
se probléme ne vien pas de votre ordi c'est tout simplement que vous ne joué pas a l'heur ou le server est connécté .Il faut donc aller sur le site et vous allez voir que toute en haut a droite il y a ecri "server:1:34 am (chiffre mis au hasard)PDT" et en fait cela est une heure de server .maintenant allez ensuite sur "news et udapte " et vous allez voir les heures ou le server sera connécté.
0
Bonjour, vous dever resevoir un message pour le confirmé.

ps:ton hotmail ressoit vit tes courielle.
0
voila avec se site la vous pouver jouer en lign eses exclusivement pour l'europe et le moyen orient au revoir et bon jeu ;)
0
bonjour je commence a peter les plombs car je joue depui un moment a combatarms et la sa me dit :
can not connect to the server.please try again or visite or site:... et se site ma mene a rien et apres sa me dit ereur code:-2, 10060


aider moi svp
0
ca doit etre un probleme majeur car je n'arrive pas a lancer le jeu moi aussi...
0
Cw4-kilo_1.1
11 janv. 2010 à 17:29
je suis le 200eme fr du jeux jai commencez en avril le jeux n'etait pas comme sa !
Si il ya du hack c'est tous simplement parce que les joueurs aime sa ... avant d'etre sur combat arms j'etais sur bf2 je peut te dire que le punkbuster ne fait aucun cadeaux aux hacker ! nexon ne prend aucune resolution contre les hack le hackshield pro fait figuration ! bannir des compte c'est bien mais on peut toujour en cree 1 autre ! Leurs armes en nx , moderateur "Elite" sont beaucoup trop de forme d'inegalite dans le jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :@

l
0
Bonjour !
J'ai un autre problème avec combat Arms,
Le jeu fonctionne très bien mais lorsque je joue, après un laps de temps aléatoire,
je me retrouve seul sur la map ! Tt les autres joueurs ou mobs sont bloqués et je suis obliger de quitter la partie et donc tout mes frags et exp sont annulés !
Ça me le fait en général après 10 minutes de jeu.
Le jeu ne me donne aucun message du style connexion perdue ...

Merci
0
poste ce topic sur le forom nexon qui seront tres bien t'aidez .
0
Bonjour , je lance combat arms et tout va bien je commence a mettre mon mot de passe] et tout se ferme sa me casse les pied S.V.P aider moi !!! je meurt d'envie dit jouer
0
slt a tous toujours pareil impossible de ce connecter au jeu
-1
moi aussi j'ei le même problene depui qu'il a eu un upte je peu pu jouer
-1
Lol pour un jeu gratuit sa bat quelques jeux acheté que j'ai s'est un jeu que tu fonce et tire sur tout le monde et a la foi strategique un coup est souvent fatale moi je sait pas pour vous étant donné que je vien du canada mais moi s'est un autre probleme que le logiciel aurais trouvé un sois disamant logiciel speed hack donc je peut plus jouer mais j'ai jouer une partit et vraiment bon
-1
RVeilleuX Messages postés 19 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 2
12 août 2008 à 06:44
salu! je suis au canada et jai le meme prob que vous!les europeen!!!!
cest vrm chiant!!
-1
Moi aussi j'ai un probleme ... Je vien du canada et mes amis, eux sa marche ! Ses quand j'ouvre Combat arms je clique sur Game start et sa ne fait rien ..
-1
fredyjonson5
27 sept. 2008 à 00:50
mou aussi sa fait sa tu peut tu me diire comment entrer sur le jeu ?
0