Problem avec le jeux combat arms

Résolu/Fermé
the_Gladiator40 - 21 juil. 2008 à 18:55
 keturyusuf - 6 févr. 2010 à 12:38
bonjour j'ai un problem avec le jeux Combat arms quand j'esseye d'y joué un message d'erreure s'affiche aprés que j'ai rentré mon login est mon mot de passe cela dit "you have lose the connection wiht the server please try again code erreure pi,30022" sa me casse serieusement les pied alors vous pouvez m'aider sa seré super sympa merci

voici le lien du site: http://combatarms.nexon.net/
A voir également:

75 réponses

Exalight Messages postés 18 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 19:21
si tu n'arrive pas à y jouer c que c la version americaine que tu as.seul les ricain peuvent y jouer donc il faut que tu prenne la version européene que voici http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Download/GameClient mais faudra te réinscrire
60
Même probleme que toi .
Il est possible que les européen ne puisse , pour l'instant, pas se connecter.
Voir http://www.gifr.fr/Forum/viewtopic.php?p=31595#31595
Je n'est pas vraiment trouvé de source fiable donc si quelqu'un a des news .....
19
il faut tellecharger PROXYCap et your freedom
0
bonjours moi quand jouvre mon jeu tous va bien suseque je choisi mon serveur sa marque buffer detected!

s.v.p aider moi
0
meme probleme avec la suite du login perte de connexion au serveur,dommage j'aurais aimé essayer ...
j'espère qu'ils vont régler le problème rapidement
10
Quand il y a l'erreur PI 3OO... sa sinifie que vous etes pas dans un pays supporter par le jeux il faut creer un new login mais en prenant un pays autre que la france ( le meilleur les etats unis )
Est pour le runtime j'ai le meme probleme !!
0
the_Gladiator40
29 juil. 2008 à 18:55
cool si il est officiellement jouable en europe c plutôt une bonne nouvelle vu que ce jeux est tous récent de cette année même, il sont pas du faire tous les serveurs ca doit etre juste une question de temps mais bon j'ai pas envi d'attendre j'usqua la saint glinglin pour y joué
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en tk moi sa marche peut etre etes vous pas aller sur le site vous inscrire non je pense pas vous etes pas si con lol tk ji vais bye et bonne game
7
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 13
13 août 2008 à 07:06
hey melanie.. vie-tu au canada?! car moi oui.. et toi sa fonctionne.. mais pas moi.. ne fait que repondre si tu vis au canada cela va bcp maider :P
0
toujours pas de server europe....

Toute façon faut pas se voiler la face .
Un jeu gratuit ça implique généralement rien de révolutionnaire en terme de gameplay et graphisme.
L'ambiance y est souvent bien naze avec des gros boulet et aussi en générale des p**** de cheaters.personne n'a pris la peine de payer son jeu donc le respet des autre et plus souvent laissé au vestaire.
Moi je voulais juste tester pour voir mais franchement je vais pas encombrer mon pc avec un FPS online qui ne tourne pas en europe .
Je reste sur des valeur sûr style COD4 ,battlefield 2142,gears of war (qui n'est pas vraiment un fps mais niveau adrenaline y pas mieux) d'accord payant mais de tres bonne qualité .
Pis ça a l'air d'etre une vrai copie de CS que je n'aime pas du tout.

Donc moi je laisse ma place sans probleme.
7
Dj X-PliCiT Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 1
22 juil. 2008 à 09:54
Vous avez p-e un antivirus d'ouvert ? Si oui, mieu vaut tjrs fermer l'antivirus avant d'installer un jeux. Sinon votre pare-feux window qui vous bloque je suppose, désactiver le avant l'installation du jeux!
6
éfectivement combat arms ne marche pas trop bien MAIS

J'ai éssayer de telecharger combat arms pas europe mais l'autre mon login ne marche pas alor jais telecharger europe lui il marche mais attention il faut choisir des pays de l'europe pas de l'Asie
6
@ Dj X-PliCiT
Ta réponse laisse présager que tu arrives à te connecter.??? oui ou non?

Sinon je sais comment on installe un jeu proprement merci quand même .
As tu de vrais réponses sur cette info http://www.gifr.fr/Forum/viewtopic.php?p=31595#31595 ?
@++
5
Si tu est au canada ça explique pourquoi tu peut te connécter .
4
dsl mes je le meme probleme jen et marre je trod ebvi di jouer
quan je mes mon mot de passe est tt le reste sa marche pas sa me mes un message error pleas ede moi
4
Ouai j'ai effectivement le meme probleme :/ A quand la sortit du serveur UE ?
4
salut moi j'ais le même problème g créé un compte pui tout marche nikel sauf le login jespère ke kelkun a une solution ou d info merci de répondre
4
moi je sais pas le mot de passe et le login gt vous pouve me ede
4
Moi aussi ça fait la même chose et il y a marqué code d'erreur : -2,10060

J'ai vu sur le site qu'il y avait une maintenance ,mais elle est terminée maintenant.
4
--sousou-- Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 20:35
re telecharge le
0
linkinfr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 2
29 juil. 2008 à 00:46
Officiellement , il est jouable EU mais des anglais , portugais , norvégien etc... ne peuvent pas y jouer non plus !

Dès qu'une news apprarait je vous dit quoi !

AA+
3
hey moi j'ai un autre probleme que celui de la connection...c'est juste que quand jouvre combat arms,l'ecran reste sur version checking et normalement j'etais capable de jouer quand meme a force de réessayer mais maintenant je ne suis plus capable douvrir le jeux...kkun sais pk?
3
rolala le boulet faut t'inscrire ....
click sur register ....
3
Mais pour revenir a mon probleme,pourquoi mon ecran reste tjrs sur version checking?
3
non c'est bon la maintenance se termine dans 1h30
2
D'après le site la maintenance est prolongée d'une heure.
0
billy > Traksor
5 sept. 2008 à 22:39
salut jai un probleme avec combat arms quand jle part lecran devient noir pendant une fraction de seconde et l'instant dapres le jeu se ferme tout seul.

jespere que quelqun pourra maider!
merci
0
moska > billy
30 janv. 2009 à 13:44
Slut billy,

Moi aussi sa me fesait la même chose,
alors j' ai ésaiyer sur un autre PC et sa marche doc c' est ton PC qui et naze ou na pas la configuration minimum.

Configuration minimum :
- CPU : Pentium III 1GHz
- Mémoire RAM : 256 Mo
- Carte graphique : GForce 2 MX
- Espace disque : 2Go
- Connexion Internet haut débit

http://www.gifr.fr/Forum/viewtopic.php?p=31595#31595

Bye
0
Lorne > moska
2 mars 2009 à 22:25
moi je suis allé sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri ("Can you run it ?") il me dit que tout est O.K mais j'ai exactement le même problème que billy, donc ça doit pas être ça...
0
Seallaes > Lorne
19 mars 2009 à 20:00
Même problème...
J'ai largement les capacités de le lancer. D'ailleurs j'y joue depuis un bout de temps... Ce soir, updating, puis je lance le jeu, et hop... Version checking, ça roule, écran noir avant de se loguer, normal, puis le jeu se coupe, Engine.exe disparait... -_-
Si quelqu'un sait ce qui se passe, merci d'avance...
0