HTC DIAMOND / ALARM / REVEIL

Fermé
GoTim Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 16:30
 ça pue - 6 déc. 2010 à 23:37
Bonjour,

Je souhaite me réveiller le matin avec un autre son que ceux proposés par le mobile
mais je n'y arrive pas.
J'ai copié /collé des .mp3 puis des .wav dans le dossier "RINGS" mais rien à faire...

Je ne comprends pas qu'un mobile comme celui-ci ne le propose pas, ou du moins de manière
intuitive (comme pour la sonnerie par exemple, un bon vieux clic droit et puis voilà !)

Merci pour votre aide,

GoTim
A voir également:

5 réponses

Salut,

Dans la fonction horloge, tu vas sur l'onglet alarme.
Ensuite, tu "cliques" sur la petite cloche et tu dois pouvoir cocher des cases (émettre un son, répéter le son, lumiere, vibreur)

Voilà pour l'info...

En attendant, je ne sais toujours pas comment sélectionner un mp3 pour mon alarme... HELP !
1
Je viens de recevoir mon Diamond / SFR et, je ne parviens même pas à trouver la fonction de réveil... j'utilise les alarmes mais, elles ne fonctionnement qu'en mode vibreur... J'ai loupé un truc ?
0
Explorateur fichier, reter pointer sur le titre en question, ds le menu, definir comme tonalité!
0
alors moi g un gros problème c'est que je n'arrive même pas a faire apparaitre l'affichage du téléphone correctement la page d accueuil est quasi vide

je narrive pas a configurer au moins l heure
g un affichage basic avec demarrer en haut et tout les ptits icones en dessous g le jour et l heure en format classique et c tout

je voudrais l affichage comme affiché sur la boite enfin la fichage qui fait de ce telephone une beaute en page d accueil

merci pour vos reponse
0
il faut juste allez dans parametre aujourd'hui et choisir le theme touch 3d flo
0
! il faut aller sur internet pour trouver l'alarme ! et encore, j'arrive pas a avoir du son (le son doit être désactivé dans son<:notification dans les paramètre : ??? quoi? !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohradona Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 4
10 oct. 2008 à 18:53
salut comment as tu fais pour ton probleme de reveil svp merci de repondre
-1