REDUIRE LA RESOLUTION DE MON ECRAN

Fermé
bwenie - 21 juil. 2008 à 16:13
 bwenie - 21 juil. 2008 à 17:24
Bonjour,
J'ai inséré un cd-rom d'anglais, lors de l'installation un message me dit qu'il est necéssaire de changer la résolution de mon moniteur pour pourvoir installer le cd-rom, je clique donc "oui".
Une fois terminé avec l'installation, je reviens à mon ecran principal qui, a changé de résolution, les îcones et les pages Internet sont énormes derbordants presque l'ecran.
J'ai tenter de changer la résolution en allant dans panneau de configuration, apparance et thèmes, paramètres mais rien de ne change, la résolution est toujours la même.
En parcourant quelques forums, je constate que plusieur d'entre nous ont eu ce problème qui serait lié à la "carte géographique". Etant nulle en informatique je vous demande votre aide.

Je vous remercie d'avance de votre aide



Cordialement
A voir également:

6 réponses

j'ai redémarré e mode sans echec, puis j'ai restauré le système et tout c'est mis en ordre. Merci de rapidité à résoudre mon problème. Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Merci encore
5
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
21 juil. 2008 à 16:17
Euh... le problème vient de la "carte graphique" plutôt... xD
A part ce problème de vocabulaire, tu peux essayer de faire un clic droit sur ton bureau, puis de choisir propriétés, Paramètres, et dans cette fenetre régler le curseur de résolution de ton écran.
0
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 26
21 juil. 2008 à 16:17
Salut. Tu as installé les pilotes de ta carte graphique ? Tu as essayé de demarrer en mode sans echec ? ( appuies plsrs fois sur F8 au démarrage du pc , juste avant que Windows ne se lance )
0
ah oui pardon =s carte graphique !!
Oui mais les changements ne snt pas pris en compte ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ! Les pilotes de ma carte graphique ? je ne sais pas ce que c'est =s je suis vraiment pas douée en informatique. Non je n'ai pas démarrer en mode sans echec, mais je vais le faire :)
0
gibus62 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 1
21 juil. 2008 à 16:31
Bonjour
Pour remedier à votre problème il faut aller chercher le panneau de configuration,cliquer sur affichage et dans la fenêtre qui va s'ouvrir un clic sur paramètres
La résolution de l'écran doit être de 1024x768 si ce n'est pas le cas remettre les valeurs correcteur à l'aide du curseur quant à la qualité couleur elle doit être optimale en 32 bits ensuite valider la modification par appliquer et ensuite ok
cela devrait marcher
sinon dans cette même fenêtre cliquer sur résolution des problèmes et consulter l'aide en ligne

slts
0