Le 2éme film de naruto shippuden

Résolu/Fermé
narutobousbsi Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 21 juil. 2008 à 15:55
 jb - 13 juil. 2010 à 14:21
Bonjour, je veux avoir quand le 2éme film de naruto shippuden sort sur internet ? merci

16 réponses

euh il sortira le 2aout mais 2008 ou 2009 ?
4
Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
3 août 2008 à 10:30
Hier :p
0
narutobousbsi Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 19
21 juil. 2008 à 16:04
merci
2
quoi????!!!!!! personne ne me répond t-bien je me retire alors !!!!!!!!
1
Ben pour l'histoire avec sasuke je crois qu'il apparait dans le deuxieme volet des films shippuden car dans les bandes anonces des animés, ils disent que sasuke pourait venir pour les sauver ou un truc du genre ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A bon comment sa juste 20% ???
1
oui gaara sama en ne sais pas qu'il viens ou non c'est pour ça que j'ai dit 20 pour cent
0
Gaara-sama > naruto
28 août 2008 à 01:17
Ohhh Daccore Ouin spas cool sa
0
naruto > Gaara-sama
31 août 2008 à 12:13
gaara-sama si tu as l'Internet pour quoi tu ne le télécharge pas au lieu de discute c'est mieux mon chére gaara-sama
0
Mais si il apparait dans le film et pour répondre a je ne sais plus qui (dsl) le film devrait sortir la fin avril 2009 voir début mai... Enfin je n'en suis pas vraiment sur mais je le juge part le premier car il est aussi sorti en aout et il était sorti en streaming la fin avril de cette année ...
1
"Naruto Shippûden le film le deuxième, est prévu pour le 2 août 2008, dans les salles japonaises. Et donc quelques mois plus tard en éditions DVD, importable en France...

Info:

cela se passe au moment ou l'équipe de konoha et l'équipe de hebi ainsi que celle de sasuke vont se rencontrer.c'est ici que commence le film. Naruto se bat contre les démon à 1,2,3,4 queues c'est juste leurs esprits transformé par l'akatsuki qui est contrôlé par Ushiwa Madara et Tobi qui n'est d'autre qu Obito...(je ne vous raconte pas en détails)

Pourquoi sakura crie?

c'est un mystère , naruto ne tue pas sasuke mais c'est juste que naruto disparais du groupe et que au moment ou naruto ce fait battre par les démon sakura a un mauvais pressentiment et crie à ce moment .En gros dans l'histoire ils doivent retrouvé la cachette ou se trouve le chef de l'akatsuki pour sauver naruto avant que celui ci extrait le démon de son corps...

Je vous rappel que ces infos ne sont pas fiable... "
En surfant j'ai trouvé ceci lié au second film de naruto avec pour évidence une apparition sur de sasuké au coté de naruto après les conditions je n en sais pas plus que vous néanmoins on peu voir voir sur les dernier épisode de la série une Bande annonce du second volet du film

Voila au plaisir d'avoir pu vous eclaircir un minimum
1
naruto kyubi
23 déc. 2008 à 16:19
ce nait pas claire ce que tu a dit avec les mots bizarre
0
mais qu'est ce tu me chante tu dit n'inmporte quoi!
Obito c'est madara mais n'importe quoi!!
C'est pas parce que tobi a l'envers ça fait presque obito que c'est lui !!!
Obito est mort sous une tonnes de rocher! ça aurait été luis ill aurait grandit super vite alors !
ET crois mos je suis bien placé pour le savoir
0
Shikamaru69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 12:00
Merci pour ses informations . Mais si il y a du nouveau est-ce-que tu pourrais me le fair savoir stp .

Ps: si je te vous vois pas alors tu fais de même Silk merci ^^
0
Et puis de toute façon il sortira surement comme comme le premier mi avril 2009 enfin je n'espère pas ...
0
Mais dekoi tu parle au juste il sort en salle Le 2 Aout 2008 Et sur le net en 2009 Passe la moi chui perdu ^^
0
Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610 > Gaara-sama
12 août 2008 à 08:33
C'est simple, il n'y a jamais eu de screeners pour les films de naruto, ce n'est pas avec shippuuden 2 que ca va commencer. Soit les Japonnais sont plus disciplinés que nous (globalement vrai mais faux dans l'absolu parce que les rebels, y en a partout), soit il ont des règles qui permettent aux agents de sécurité des cinémas de fouiller tout le monde et donc ainsi de refouler tous lceux qui essaie de faire entrer une caméra dans le ciné.

Il va falloir attendre la sortie du film en DVD pour avoir un rip sur le net.
0
Gaara-sama > Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
12 août 2008 à 09:20
Et bien je te dit merci je ne le savais pas donc il sort en 2009 cé bien sa ??
0
moi aussi je veux le voir il paré que sasuke reaparer enfin
0
je n'en sais pas plus désolé
0
peu être mais 20 pour cent seulement
0
Euh excuse moi mais on peu le télécharger ou et surtout quoi ?? le film ?????^^"
0
naruto > shikamaru69
31 août 2008 à 12:21
oui mon chere shikamaru si tu cherche tu trouve
0
serieu je peux le telecharger en vostfr ??
0
oui gaara-sama tu peus le telecharger en vostfr
0
Wow hye bin merci j'etais pas vrm au courent mais autre question sur quel site je le télécharge ??
0
naruto kyubi
23 déc. 2008 à 16:17
nous ne savons encore rien et naruto se fait tué dans le film c'est pas claire .
0
slt tous svp vous pouvez me dire si on peut telecharger naruto shippuden le film 2
0
nn on peut pas le télécharger il é pas sorti
0
salut le film 2 de naruto shippuuden est deja sorti depui 1 an il s'intitule les lien avec sasuke tu peux le trouver sois sur dattebayo sois sur naruto mx ou alors sur d'autre site ke je connais pas je te souhaite bon courage pour la suite n'esite pas a demander sur naruto je peut te renseigner
0
Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
21 juil. 2008 à 15:57
Salut

Faudrait déjà qu'il sorte en salle au Japon...
Date de sortie prévue dans les salles obscures nippones: le 2 aout.
-1