Problems de clé

Fermé
MisstitediableS - 21 juil. 2008 à 15:52
 MisstitediableS - 27 juil. 2008 à 20:13
Bonjour,

Voila j'ai un soucis car j'ai telecharger un logiciel ou il faut une clé payante
j'ai donc Acheter cette clé
Mais impossible de valide car le code ne prend pas hors c'est bien le bon code
J'ai contacter l'organisme (panier garnie) et il n'on pas etait en mesure de me donner une reponse
Ayant des souci avec mon ordi j'ai penser que celle pouvait provenir de mon materiel
Mais j'ai essayer sur mon nouvelle ordi et toujours rien
Le bouton OK ne se met pas en surgras et en cliquant sur entrée rien ne se passe
Si qqu a une solution a m'apporte j'en serait ravie car je doit notament travail sur d'autre logiciel qui me pose le meme probleme tel que photofiltre
Cordialement

Sachant que d'un coter j'ai Vista edition familliale premium de l'autre j'ai XP familialle
A voir également:

6 réponses

nanocr0n Messages postés 329 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 111
21 juil. 2008 à 16:20
bonjour Quel est ce programme ? si tu a telecharger la version trailer soit demo alors le code ne pourrai pas fonctionner ou le programme tente de ce connecter a internet pour valider ta clefs et ne peut pas , je vois pas trop comment t aider
0
MisstitediableS
22 juil. 2008 à 11:40
Et bien le programme telecharcher et le bon puisque verifier avec une des personnes du site
Mon soucis et que je ne peut pas activer le cle vut qu'on me le propose meme pas
Donc je sais pas d'ou vient le probleme du tous
0
nanocr0n Messages postés 329 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 111
22 juil. 2008 à 14:13
Mais donne moi le programme que je voi ou inscrire la clefs !
0
MisstitediableS
25 juil. 2008 à 20:31
Alors le programme s'appelle panier garni sa permet de generer des menus pour organiser les course et les repas
Mais le soucis et que en apparence j'ai le meme soucis a tous se type de logiciel qu'on telecharge et ou on doit entret une cle apres
Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanocr0n Messages postés 329 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 111
25 juil. 2008 à 21:54
Alors apres une petite recherche j ai trouver un fichier pdf particulierement interessant trouver sur le site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=paniergarni&e=com que voici
http://www.paniergarni.com/comment_activer_logiciel.pdf
j espere que sa pourra t aidé
0
MisstitediableS
27 juil. 2008 à 20:13
Ecoute je vais voir si sa me convient mais j'ai le meme soucis avec des programme ou le syteme et identique on telecharge le logiciel et on met ensuite une clé
Tel que photofiltre
Cela resoudré t-il le probleme pour tous les logiciels ou pas ???
Meric encore de toutes les solutions proposer
0