Installation des MAJ Windows Update

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2008 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 14:42
Bonjour,
Suite à un incident avec lsass.exe, et faute de solutions, j'ai du formater mon D D, et tout réinstaller.
J'ai un toshiba A60 sous xp sp3. Le premier jour pas trop de problèmes, j'ai pu récupérer xp sp3 via windows update.
Le lendemain, j'ai à nouveau des MAJ, dont explorer 7, et la je les charge bien, mais il ne s'installe plus. J'ai avast, windows defender. Comment relancer les maj, car windows update ne les charge plus mais signale qu'ils sont à installer, et la rien à faire.
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

vieux-loup Messages postés 637 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 63
21 juil. 2008 à 17:01
bonjour
j'ai eu le pb , j'ai demandé à https://support.microsoft.com/en-us et j'ai eu cette réponse


"Pour résoudre ce problème, je vous suggère de faire les manipulations
suivantes.

Cliquez sur démarrer puis exécuter
Copiez la ligne ci-dessous pour réinscrire la dll endommagé.

regsvr32 %windir%\system32\wups2.dll

Validez sur ok puis redémarrer l'ordinateur."

essayez et vous verrez, pour moi cela a marcher

bonne chance
2
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:17
Hum... Si tu es toujour là et que ton problème aussis (je ne te le shouaite pas) , je pense que tu devrais aisayer (éssayer ?) de désactiver ton pare-feu et ton anti virus pour les MAJ de WINDOWS. Je l' ai fait après la soluce de "Vieux-Loup" (je le remerci au passage) et sa à marché !
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:38
Bonjour,
Merci pour l'info, mais le problème a été solutionné avec Dial a Fix, comme je l'indiquais dans ma réponse .
Ensuite j'ai suivi, aussi, le conseil de "Vieux Loup", en réparant la DLL, comme l'indiquait Microsoft, et pour en finir j'avais le "Bosteer" d'Orange(pour le bas débit) qui perturbait les MAJ et que j'ai désinstallé, car en ADSL je n'en ai pas besoin
-1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 15:41
J' ai le même exactement le même problème.
(Peut-être que sa vient de WINDOWS)
-1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 18:47
Merci pour la solution, j'ai également réussi avec Dial a Fix
On verra à la prochaine MAJ
Maintenant je passe à Internet explorer 7 qui s'installe mais qui ne vas pas jusqu'au bout(problème antivirus antiespion?)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:42
Ok !
-1