Logiciel de gestion de comptes perso

Résolu/Fermé
Dar Tahouna Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 21 juil. 2008 à 15:34
 alauxm - 15 avril 2011 à 13:32
Bonjour,
Actuellement, pour gérer mes comptes bancaires, j'utilise MSN Money.
Je vais prochainement changer d'ordinateur et donc passer à Vista.
Que me conseillez vous comme logiciel de gestion de compte : le même (où trouver la nouvelle version), un autre (lequel, comment migrer de MSN Money au nouveau logiciel, le prix, etc)
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Il existe un logiciel de budget familial trés performant qui vous permet d'importer tout type de fichiers au format QIF (money), OFX, CSV et EXL.
J'ai essayé et acheter ce logiciel le jour même à un prix dérisoire avec des mises à jour illimitées et en plus mes données sont stockées sur mon disque dur et non sur un serveur qui peut à tout moment "voler" mes données personnelles.
Vous devez pour l'essayer aller sur faccor.com.
Il fonctionne sous windows - mac et linux
6
Bonjour,

Je vous recommande le logiciel AlauxSoft Comptes & Budget. Il existe en version gratuite (mono-compte) et en version payante à 24 EUR (Multi-comptes)

Vous pouvez récupérer vos opérations depuis Money via les fonctions d'exportation/importation au format QIF ou OFX.

90% des fonctions de Money sont présentes dans Comptes & Budget.

Vous trouverez toutes les informations sur le site https://www.alauxsoft.com/

Cordialement,
Michel ALAUX. (Auteur)
2
Dar Tahouna Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 38
13 août 2010 à 17:24
merci de votre réponse.
Une petite question :
Je souhaite utiliser ce logiciel sur 2 ordi distant de 600 km (résidence principale/secondaire). Suis-je obligé d'avoir 2 licences ?
Cordialement
0
J'autorise l'utilisation du logiciel jusqu'à 3 ordinateurs avec une seule licence achetée.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 095
13 août 2010 à 15:40
Bonjour.
Sous ta question, dans la plage "Meilleures réponses", tu as 3 liens sur le sujet.
1
bonjour,
pour gérer mon budget familial, moi j'ai opté pour un logiciel en ligne, 100% gratuit sans pub, très simple d'utilisation avec des graphiques qui motivent à suivre son budget. Je vous invites à tester.
l'adresse du site : http://www.suivibudget.com


david
-1