Recherche gentils ames pour site web

Fermé
vegas85 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 15:17
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 21 juil. 2008 à 15:44
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si cela interreserait quelqu'un de creer un site web avec moi (desoler si mon message n'est pas poster dans la bonne categorie mais je savais pas ou le mettre...), le site en question serait au sujet des tuto ( un peu comme le site du zero pour ceux qui connaisse).
Je pose la question par ce que j'ai 16 ans , j'aime bien coder (j'avoue que j'ai peu etre un peu trop regarder die hard 4 lol) et que personne autour de moi n'est interreser par ça et que coder tout seul c'est tres ennuyeux je trouve...

Je tien a preciser que mes connaissance sont restreinte (presque tout appris sur le site du zero), je connais que le html, css et php (php j'apprend toujours).

Si quelqu'un est interresser qu'il le dise ou alors si quelqu'un a besoin d'une personne pour l'aider a coder je veux bien l'aider!

Merci a+
A voir également:

3 réponses

helenesandy Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 1
21 juil. 2008 à 15:28
Bonjour
Tu veux créer un site en codant entièrement en html?tu as bien du courage
Quel thème?
J'avais voulu tenter l'expérience, mais je me suis découragée faute de temps (boulot+enfants), mais toi tu n'as pas encore ces occupations alors vas-y fonce !!!Bon je suis un peu plus vieille que toi aussi LOL
Sinon tu peux essayer un logiciel style joomla (gestion de contenus), qui te propose une structure que tu modifies à ton aise, et même en entrant dans le code
Bon courage à toi
helene
1
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 116
21 juil. 2008 à 15:44
pour, comment on peut t'aider
1
Salut !

Moi je suis d'accod pour t'aider a crée ton site web!
je viens aussi d'apprendre sur le sites du zéro et faire un sites de tuto me plait aussi !
je ne m'y connias pas trop en site web juste une partis du css et le html j'apprend le php !
Mais je m'y connais plus en informatique donc je pourrais aider les personnes qui ont des problème !
voila Si tu ve de mon aide répond moi ! ;)
0