Site Naruto - Codeur PHP/MySQL

Fermé
Nilsidra Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 21 juil. 2008 à 15:10
 Gautha - 18 oct. 2008 à 00:02
Bonjour,
Alors voilà, j'ai pour projet de créer un site Naruto basé sur le scantrad. Donc je monterai une team dès que le site sera en ligne. Par contre voilà, mise à part le design (Que voilà : http://img399.imageshack.us/img399/4076/designnarutofinalcopiecxg6.png) je n'ai rien... J'ai fait le design je l'ai codé, mais pour le PHP et le MySQL je ne connais pas grand chose.
Je cherche donc quelqu'un de motivé, qui aime Naruto et qui voudrait bien m'aider :) J'ai déjà quelques personnes qui me soutiennent et qui intégreront la team.
Voilà en éspèrant que quelqu'un soit intéressé.
Merci de m'avoir lu,
Nils'
A voir également:

5 réponses

Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
21 juil. 2008 à 15:15
Salut

Loin de moi de vouloir te dissuader mais tu sais que ce que tu entreprends est illégal quand même? Naruto est sous licence en France, donc tu n'as pas le droit de diffuser ce manga sur internet. Les teams actuelles sont en infraction. Elles n'ont pas encore d'ennuis mais Kana (distributeur du manga en France) peut t'attaquer à tout moment.
0
Nilsidra Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 1
21 juil. 2008 à 15:19
Oui, je sais. J'ai été membre de 2 teams de scantrad je connais bien le sujet.
Kana peut en effet demander l'arrêt de ce travail, mais tant que je ne diffuse pas les tomes français, Kana ne fera rien.
Je supprimerais les scan licenciés en France, petit à petit pour rester à la limite du légal, car tant que le tome n'est pas sorti en France ce n'est pas une diffusion illégale. De plus il existe plusieurs team, aucune n'a eu de souci. Il me semble même que Kana n'a aucun pouvoir sur la diffusion des scans japonais.
0
Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
21 juil. 2008 à 15:23
Ils n'ont pas peu de problèmes mais ils peuvent en avoir. La diffusion des scans qui ne sont pas encore sortis est tolérée mais pas légale pour autant.

Par ailleurs, tous les chapitres en cours de sorties sont sous licence. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas encore édités et diffusés en France qu'ils ne sont pas sous licence.

Je te souhaite quand même bon courage dans ton entreprise.
0
Nilsidra Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 1
21 juil. 2008 à 15:27
Certes, mais les éditeurs tel que Kana y trouvent leur comptes, c'est bien pour cela qu'ils ne font rien.
Bref, nous n'allons pas débattre sur ce sujet. Le scantrad est par définition illégal mais il est toléré.
De plus seul Shonen Jump ou Kishimoto peuvent mettre fin au scantrad (Mais ils ne disent rien contre cette pratique), car c'est leur travail qui est scanné. KANA n'a pas son mot à dire tant qu'on utilise pas leur travail et qu'on ne diffuse pas des tomes ou épisodes sorti en France.
Donc si quelqu'un d'intéressé passe par là qu'il se manifeste :)
0
Nilsidra Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 1
22 juil. 2008 à 12:01
Je suis toujours à la recherche d'un codeur PHP et MySQL pour mon projet.
J'accepte ceux qui veulent m'aider et rester dans la team du site, mais si vous ne voulez pas intégrer mais que vous avez un peu de temps pour me filer un coup de main je prends aussi.

En éspèrant trouver quelqu'un =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nilsidra Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 1
28 juil. 2008 à 08:35
Je suis toujours à la recherche d'un codeur PHP/MySQL pour mon projet.
En éspèrant une réponse prochaine.
0
Salut je commence actuellement un site internet sur les mangas si tu veut m'aider repond moi par mail ou sur internet a cette adresse gautha2004@hotmail.com, mon site et deja commencer http://www.animes4all.com/
voila bon j'att avec impatience ta reponse
0