Installation impossible d'igo 2008 sur HTC

Fermé
azzed - 21 juil. 2008 à 12:00
 Jeff - 14 août 2008 à 17:38
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer igo 2008 sur le htc diamond.
J'avais la même version que j'ai installé facilement avec le qtes s300 mais avec le diamond impossible.
Le fichier autorun ne veut pas s'executer.
SI quelqu'un a rèussi à l'installer je veux bien un coup de main car cela fait 7 jours tous les soirs que j'effectue des recherches mais en vain.
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

sherringham Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 6
4 août 2008 à 21:08
desolé mais ca m aide pas des masses ^^lol
mon probleme c est le demarage avec le setup
il me di de fair une update du logiciel nav n go igo8
au lieu d installer !!!
1
tu trouvera tous sur http://pouda.info, aussi bien l'installe qu'un tuto ou que des maps
1
sherringham Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 6
8 août 2008 à 22:05
merci à toi
en effet j ai trouvé
mais je cherche encore une solution pour l info traffic
j trouve po ^
1
IL faut utiliser la version 8.0.0.41506 c'est la seule qui fonctionne sur le diamond elle est dispognible en bas du site que "roma" a posté deux message plus haut
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sherringham Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 6
26 juil. 2008 à 19:07
idem
c est la m..... avec le htc diamond !!!
compren rien
trop compliké
^
0
Bonjour,
Un petit détail sur le HTC qui, je pense, aidera quelques utilisateurs.

1/ Il y a 2 modes de connexion au pC le mode via ActivSync et le mode Disque Mobile

Dans les 2 modes vous pouvez copier des fichiers sur le Diamond, mais attention s'agissant de logiciel à installer seul le mode via Activsync est fiable.

J'ai personnellement galéré pas mal de temps avec ce point qui fait toute la différence.
0