Mon ordi ne détecte pas mon ipod?

Fermé
veba - 20 juil. 2008 à 22:20
 Bow33 - 29 sept. 2012 à 22:48
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site quelqu' un peut-il m' aider? voilà j'ai fait l'acquisition d'un ipod nano de apple mais mon ordinateur ne le détecte pas mon ipod. que faut-il faire? merci pour vosréponse

2 réponses

Salut à toi,tu as installé le Cd d'installation?ou au pire des cas une fois ton Ipod branché par ton cable usb,va dans panneau de configuration va dans imprimantes et autres périphériques et essaye d'ajouter ton materiel.Toute façon il faut que ton pc reconnait ton Ipod.
Ecoute je sais pas vraiment si je t'es aidé mais regarde si ta pa un cd d'installation!
Bref,Bon courage à toi j'espère que tu y arriveras!Biz
2
merci Iman ça a marché pour moi
0
Merci beaucoup mec moi aussi ça a marché!
0
j'ai pas mon CD d'installation !
0
Bird!! Flying Bird! Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
5 sept. 2011 à 21:16
Tente un reset de ton iPod ( Menu + touche centrale ) tu appuies sur les deux touches et les laisse enfoncés jusqu'à ce qu'apparaisse la pomme.
0
j'ai un pote ki ma donner son Ipod car il ena eu un nouveau mais mon pc ne reconnais pas mon Ipod
0
max35310 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 51
27 août 2011 à 18:18
Essaye avec itune
1