Achat et paiement avec paypal

Fermé
Flowneo Messages postés 88 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 20 juil. 2008 à 18:26
 cirencien - 16 juil. 2009 à 01:23
Bonjour,

Je me suis inscrit sur paypal et j'ai acheté un htc touch, j'ai donc voulus utiliser le sytéme de paiement
sécurisé de paypal.

J'ai reçu les email me disant que j'avais remporté l'encher, une fois cette étape, j'ai cliqué sur "paiement de l'objet" pour effectuer la paiement.

Une fois le paiement effectué, j'ai reçus un message de paypal nommé "reçu pour votre paiement".

Jusque là, tous va bien.......mais quelque minutes (env 15 min) plutard, je reçoit un
autre message de paypal me disant cela:

""""Notification de restriction de l'accès au compte, Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les
activités en cours dans le système PayPal. Au cours d'une récente
vérification, nous avons relevé un problème sur votre compte PayPal.

Notre système a détecté des débits inhabituels sur une carte bancaire
associée à votre compte PayPal.""""""""
Bonjour,

Je me suis inscrit sur paypal et j'ai acheté un htc touch, j'ai donc voulus utiliser le sytéme de paiement
sécurisé de paypal.

J'ai reçu les email me disant que j'avais remporté l'encher, une fois cette étape, j'ai cliqué sur "paiement de l'objet" pour effectuer la paiement.

Une fois le paiement effectué, j'ai reçus un message de paypal nommé "reçu pour votre paiement".

Jusque là, tous va bien.......mais quelque minutes (env 15 min) plutard, je reçoit un
autre message de paypal me disant cela:

""""Notification de restriction de l'accès au compte, Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les
activités en cours dans le système PayPal. Au cours d'une récente
vérification, nous avons relevé un problème sur votre compte PayPal.

Notre système a détecté des débits inhabituels sur une carte bancaire
associée à votre compte PayPal.""""""""
Ce qui a entrainé l'ouverture du gestionnaire de litige.

Je suis donc retourner sur mpn compte personnel paypal pour voir ce qui ce passait et j'ai découvert que apparement il faut qu'il vérifie ma carte bancaire (j'ai du inscrir tout un RIB) puis il mon fait imprimer un coupon "autorisation de prélévement" que je doit donner a ma banque avec un de mes RIB.

Il ne me reste plus cas confirmer avec la banque pour qu'ils puissent prendre l'argent mais le pb que je me pose c'est "est-ce normale ou alors il y a réellement un probléme....

j'espere que quelqu'un pourra me répondre et si besoin je pourrais vous donner d'autres information, un GRAND merci à ceux qui me répondront....

a oui, j'allais oublier, vu que j'ai eu un reçu de paiement, le vendeur de mon htc touch va til me l'envoyer ou va til attendre la confirmation de paypal.....


merci
A voir également:

3 réponses

voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
20 juil. 2008 à 18:32
sur PAYPAL FAQ tu peut avoir la reponse!
mais pourquois le paypal derange aussi bcp de gens? Verifier CB, verifier addresse, verifier compte verifier tel.....
trop
1
j'ai reçu plusieurs messages du même genre avec un lien à cliquer qui pointe vers là:

http://serv5.nsserver.net/~kelley/wordpress/wp-admin/LectureFlash/loading.html

Il s'agit sans aucun doute de tentative de phishing....

à suivre...
1
bien sur c'est des escros lol
0