Soucis avec Iwizz

Résolu/Fermé
oRbient666 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 20 juil. 2008 à 10:43
 Apimatid - 21 juil. 2008 à 22:10
Bonjour,
j'ai un soucis avec ce logiciel qui semble fort sympathique. Après l' avoir installé, avoir créé un compte, l'avoir activé et l' avoir lancé, je me retrouve devant un programme qui ne reponds à aucune commande. que je selectionne "tous les pprogrammes", "ce soir" ou que je clique sur tout autre bouton, je reste devant un écran noir. En fait, comme si le logiciel n' était relié à rien et surtout pas au net. Aurai-je oublié une manipulation?
Merci d'avance pour toute aide qui me sera apportée
A voir également:
  • Soucis avec Iwizz
  • IWizz - Télécharger - Télévision

2 réponses

oRbient666 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 1
20 juil. 2008 à 21:04
Alors, personne pour m'aider???
0
J'ai installé iWizz sur mon macbook sans aucuns soucis. Cependant, j'ai l'impression que de temps en temps, il a des petits bugs, ne répond pas tout de suite... Je pense que c'est normal étant donné que c'est une version béta.
Si j'étais toi, j'éteindrais et je rallumerais mon ordi, pour être sur que le problème ne vient pas de ton pc, ou de ta connexion internet.
Ensuite, essaye de désintaller/réinstaller l'appli.

Si ça ne marche toujours pas, essaye sur un autre ordi si tu en as un à disposition... Ou demande direct sur le site de wizzgo :)
0